lundi 27 décembre 2010
Bonne année 2011 : forum Kinshasa décidé à faire peau neuve
Chers lecteurs de Forum Kinshasa,
Nous vous remercions d’avoir été nombreux à nous lire durant cette année 2010 qui s’achève. Cela est une marque de confiance et d’encouragement par rapport au service que nous rendons à la population congolaise et d’ailleurs.
L’année 2010 qui se clôture, nous a laissé plusieurs défis. Nous sommes sure d’y avoir satisfait à moitié. Mais notre objectif en 2011 est de faire encore mieux, en vous livrant des informations de divers ordres, pouvant satisfaire votre curiosité et exciter votre intellect.
En plus des informations d’ordres générales que nous vous proposeront d’avantage, nous n’allons pas esquiver ce devoir de vous rendre toujours service, en vous livrant des informations en rapports avec l’emploi. Pour être plus claire, nous ne prétendons pas donner de l’emploi à quiconque serait dans le besoin.
Mais ce qui est sure est que nous vous livrerons plus d’informations en matières d’emplois. Quant à chacune des personnes qui serait intéressé par un tel ou tel autre offre ; et qui répondra aux critères exigé par les différents annonceurs, peut souscrire librement aux adresses et contacts qui figureront dans les dits offres d’emplois, aux différents postes proposés.
Nous seront heureux de recevoir de vous des remarques et suggestions pour mieux améliorer la qualité de nos services par rapport à vos besoins. Ces besoins ne peuvent être amélioré que s’ils sont exprimés, et nous comptons sur vous pour cela.
Profitant de cette occasion, c'est-à-dire de la fin de cette année 2010 et de 2011 qui commence, une année porteuse de beaucoup de surprises et d’espoirs, nous vous présentons nos vœux les meilleurs.
Que Dieu Tout Puissant vous comble de ses bénédictions à tous égards.
Plein succès dans toutes vos activités et entreprises.
Longévité et parfaite santé pour cette nouvelle année pour vous et vos familles respectives.
Samuel Katshak
L’administrateur
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
" L`Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien......"
Libellés :
Bonne année 2011,
Forum Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
services
mardi 30 novembre 2010
Offre d’emploi : le Fonds mondial pour la Nature recherche un responsable nationale chargé de la Logistique.
La personne intéressée par cet emploi aura à travailler à Kinshasa pour un contrat à durée déterminée.
La date limite de dépôts des candidatures est fixée au 04 décembre 2010.
Pour ce faire, il faudrait avoir un diplôme universitaire (minimum bac+5), dans les domaines relatifs à l’Administration, à la logistique.
Le fait d’avoir exercé le même rôle au sein d’une organisation internationale ou multinationale serait un avantage.
Avoir une expérience similaire de 7 ans de travail dans le domaine de l’aide humanitaire, de conservation, de développement de projet avec une grande expérience en logistique sur terrain et au niveau des bureaux de coordination est une nécessité.
Il est aussi demandé à tout postulant d’avoir une excellente connaissance des systèmes logistiques et des procédures (y compris le contrôle des actifs, les systèmes de réquisition, l’approvisionnement, l’entreposage et distribution) dans le contexte d’opération de grande envergure,
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de demande accompagnée d’un CV à l’attention du Responsable des Ressources Humaines du WWF-RDC par e-mail au : wwfrdc@wwfcarpo.org ou par courrier à l’adresse suivante : 14, avenue Sergent Moke, Concession SAFRICAS, Quartier Socimat, Kinshasa / Ngaliema
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
samedi 27 novembre 2010
Offre d’emploi : Oxfam Grande Bretagne recherche un assistant chargé Media & Communication
Celui-ci devra apporter un appui de qualité au Média et Communications pour le programme d’Oxfam GB en RDC.
C’est pour un contrat de 12 mois avec possibilité de renouvellement en fonction de la disponibilité budgétaire.
Pour ce faire, il faudra avoir une forte connaissance de la langue Swahili, une connaissance de l’anglais, avec un parler suffisant pour assister les journalistes professionnels sans recourir au français ou une autre langue nationale de la RDC.
Il faudra avoir expérience humanitaire ou avoir travaillé dans un projet de développement en RDC ; une connaissance de l’anglais écrit, expérience en photographie et tournage, y compris le montage ; et enfin une expérience de travail avec la presse.
Votre dossier devra contenir une lettre de motivation (1 page au maximum) dans laquelle vous mentionnerez le numéro de cette offre (GOM/002/11/2010); un CV à jour qui relève les expériences et contenant 3 références professionnelles (les plus récents employeurs) pour besoin de témoignage; une Photocopie du/ou des diplômes les plus récents et/ou qui s’adaptent au poste; les attestations prouvant l’expérience professionnelle uniquement liée au poste ; la copie de la carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM (pour les chômeurs).
Les candidatures doivent être envoyées par mail à l’adresse: drchr@oxfam.org.uk ou déposées au bureau d’Oxfam GB a Goma sis au n° 144/11 de l’Avenue Mont Goma au plus tard le 30 novembre 2010 à 16h00.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
offre d’emploi,
Oxfam Grande Bretagne,
RDC
Offre d’emploi : la FAO recherche un assistant de direction
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 29 novembre 2010. Vous devez avoir un diplôme de fin d’études secondaires, complété par une formation supérieure en secrétariat de direction ou dans un domaine équivalent, avec connaissance approfondie des méthodes de secrétariat modernes
Six à sept ans d’expérience des travaux de secrétariat, dont une partie en tant que Assistant (e) de direction, de préférence dans une agence du Système des Nation Unies;une excellente connaissance du français et un très bon niveau de l’anglais, avoir eu des contacts fréquents avec des responsables de l’intérieur et de l’extérieur, souvent de rang très élevé.
Les candidatures sont à déposer, au plus tard le lundi 29 novembre 2010 à 16 heures, au Bureau de Représentation de la FAO en RDC, sis Boulevard du 30 Juin N°936, Commune de la Gombe, ou par voie électronique à l’adresse suivante : FAO-CD@fao.org.
L’objet du courrier devra obligatoirement être : Poste d’Assistant (e) de Direction.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d'emploi: UNOPS recrute un Ingénieur en génie Civil-travaux Publiques et un ingénieur agronome
La référence de cette première offre est : VA/2010/AFO/CDOC- BOENDE/002.
La personne intéressée aura à travailler dans la province de l’équateur.
Et vous avez jusqu’au 07 décembre 2010 pour envoyer votre candidature. Et c’est pour un contrat de 06 mois renouvelable sur base de performances.
Vous devez avoir un diplôme d’Ingénieur Civil ou d’ingénieur des travaux publics (BAC+5) ou équivalent ; au moins trois (3) ans d’expérience dans la conception et l’exécution des projets d’infrastructures communautaires et de réhabilitation de pistes en milieu rural et avoir expérience pertinente dans le contrôle et le suivi des projets routiers HIMO et mécanisés sera une avantage.
Vous devez aussi avoir un permis de conduire de moto en vigueur. Et une connaissance du système des Nations Unies serait un atout.
Il y a deux moyens de soumission de votre candidature : soit vous envoyez par E-mail votre Curriculum Vitae, le formulaire P11 et une lettre de motivation en langue française.
La mention de la référence du poste au niveau de l’objet de l’email est obligatoire : cdocvacancy@unops.org.
En second lieu, vous pouvez déposer directement un CV, un formulaire P11 et une lettre de motivation en français dans une enveloppe fermée indiquant la référence du poste- auprès du bureau du CDOC de Kinshasa sis à l’Avenue du Livre n° 57, Kinshasa Gombe.
Toujours l’UNOPS qui est cette fois ci à la recherche d’un ingénieur agronome.
La référence de cette l’offre est : VA/2010/AFO/CDOC- BOENDE/001.
La date de clôture de dépôts des candidatures est fixée au 07 décembre 2010. Le contrat est de 6 mois avec possibilité d’extension en fonction de la performance.
Pour espérer mériter ce poste, il faut être titulaire d'un diplôme (Bac + 5) d’Ingénieur Agronome ; au moins 3 ans d’expérience dans l’exécution des projets agricoles, de sécurité alimentaire ou de développement rural, avec un component de renforcement de capacités des organisations paysannes dans des milieux enclavés ; une excellente maîtrise de la langue française et du lingala est exigée. La connaissance de l’Anglais sera appréciée. Vous devez avoir un permis de conduire en vigueur de moto.
Une connaissance du système des Nations Unies serait un atout.
Veuillez indiquer le titre du poste et le numéro de l’avis de vacance en référence à votre candidature car une référence de poste incorrecte pourrait mener à la disqualification de la demande.
Il y a deux moyens de soumission de votre candidature (veuillez choisir l’une de deux):
1) Envoyer par E-mail votre Curriculum Vitae, le formulaire P11 (United National Personal History Form) et une lettre de motivation en langue française. La mention de la référence du poste au niveau de l’objet de l’email est obligatoire. Adresse E-mail : cdocvacancy@unops.org.
2) Ou bien déposer directement le CV, le P11 et la lettre de motivation en français dans une enveloppe fermée indiquant la référence du poste- auprès du bureau du CDOC de Kinshasa
sis à l’Avenue du Livre n° 57, Kinshasa Gombe.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
La personne intéressée aura à travailler dans la province de l’équateur.
Et vous avez jusqu’au 07 décembre 2010 pour envoyer votre candidature. Et c’est pour un contrat de 06 mois renouvelable sur base de performances.
Vous devez avoir un diplôme d’Ingénieur Civil ou d’ingénieur des travaux publics (BAC+5) ou équivalent ; au moins trois (3) ans d’expérience dans la conception et l’exécution des projets d’infrastructures communautaires et de réhabilitation de pistes en milieu rural et avoir expérience pertinente dans le contrôle et le suivi des projets routiers HIMO et mécanisés sera une avantage.
Vous devez aussi avoir un permis de conduire de moto en vigueur. Et une connaissance du système des Nations Unies serait un atout.
Il y a deux moyens de soumission de votre candidature : soit vous envoyez par E-mail votre Curriculum Vitae, le formulaire P11 et une lettre de motivation en langue française.
La mention de la référence du poste au niveau de l’objet de l’email est obligatoire : cdocvacancy@unops.org.
En second lieu, vous pouvez déposer directement un CV, un formulaire P11 et une lettre de motivation en français dans une enveloppe fermée indiquant la référence du poste- auprès du bureau du CDOC de Kinshasa sis à l’Avenue du Livre n° 57, Kinshasa Gombe.
Toujours l’UNOPS qui est cette fois ci à la recherche d’un ingénieur agronome.
La référence de cette l’offre est : VA/2010/AFO/CDOC- BOENDE/001.
La date de clôture de dépôts des candidatures est fixée au 07 décembre 2010. Le contrat est de 6 mois avec possibilité d’extension en fonction de la performance.
Pour espérer mériter ce poste, il faut être titulaire d'un diplôme (Bac + 5) d’Ingénieur Agronome ; au moins 3 ans d’expérience dans l’exécution des projets agricoles, de sécurité alimentaire ou de développement rural, avec un component de renforcement de capacités des organisations paysannes dans des milieux enclavés ; une excellente maîtrise de la langue française et du lingala est exigée. La connaissance de l’Anglais sera appréciée. Vous devez avoir un permis de conduire en vigueur de moto.
Une connaissance du système des Nations Unies serait un atout.
Veuillez indiquer le titre du poste et le numéro de l’avis de vacance en référence à votre candidature car une référence de poste incorrecte pourrait mener à la disqualification de la demande.
Il y a deux moyens de soumission de votre candidature (veuillez choisir l’une de deux):
1) Envoyer par E-mail votre Curriculum Vitae, le formulaire P11 (United National Personal History Form) et une lettre de motivation en langue française. La mention de la référence du poste au niveau de l’objet de l’email est obligatoire. Adresse E-mail : cdocvacancy@unops.org.
2) Ou bien déposer directement le CV, le P11 et la lettre de motivation en français dans une enveloppe fermée indiquant la référence du poste- auprès du bureau du CDOC de Kinshasa
sis à l’Avenue du Livre n° 57, Kinshasa Gombe.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
mardi 16 novembre 2010
Offre d’emploi : BCTC – Temporis recherche des logisticiens pour Kinshasa et Lubumbashi
BCTC - Temporis, une société de conseils spécialisée dans la gestion des Ressources Humaines, recrute pour plusieurs de ses clientes des compagnies multinationales, des « Logisticiens».
Ceux-ci doivent avoir un minimum 2 an d’expérience, une maîtrise de l’outil informatique et une bonne connaissance de l’anglais.
Le contrat est à duré indéterminée pour travailler à Kinshasa et à Lubumbashi au Katanga.
Nous vous invitons à envoyer vos CV détaillés en français avec mention du titre de la fonction par courrier électronique à : info@bctc.be et à visiter notre site Internet www.temporis.cd
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Ceux-ci doivent avoir un minimum 2 an d’expérience, une maîtrise de l’outil informatique et une bonne connaissance de l’anglais.
Le contrat est à duré indéterminée pour travailler à Kinshasa et à Lubumbashi au Katanga.
Nous vous invitons à envoyer vos CV détaillés en français avec mention du titre de la fonction par courrier électronique à : info@bctc.be et à visiter notre site Internet www.temporis.cd
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
BCTC – Temporis,
Kinshasa,
logisticiens,
Lubumbashi,
offre d’emploi,
RDC
lundi 15 novembre 2010
Offre d’emploi : Christian Aid recherche un agent de programme chargé de financement
Christian Aid, une ONG internationale recrute une personne dynamique et motivée pour le poste de « Programme Funding Officer » ou un agent de programme chargé de financement qui viendra ainsi renforcer son équipe et son programme RDC en plein développement.
La référence de l’offre est : DRC/PFO/CA/16.
Vous avez jusque vendredi 23 novembre 2010 à 12 h 00 (heure de Kinshasa) pour vous manifester pour cette offre.
Vous pouvez exprimer votre intérêt à assumer ce poste en remplissant un formulaire de demande et en répondant aux questions suivantes :
- Voulez vous donner un exemple d'un temps où votre connaissance d'un processus, d’une règle d'organisation ou de la structure a été particulièrement utile pour faire votre travail.
-Donnez un exemple d'un moment où vous avez eu à établir un dialogue particulièrement difficile avec une personne ou un groupe ?
Vous pouvez recevoir le profil du poste et envoyer votre formulaire complété à akakera@christian-aid.org, en indiquant le titre du poste et le numéro de l’offre d’emploi en référence à votre candidature.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d’emploi : la Monusco recherche un administrateur national qui sera chargé de la formation
La référence de l’offre est : MONUSCO/15/CDU/10.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 décembre 2010.
Pour espérer mériter ce poste, il faut avoir un diplôme universitaire (licence ou une Maîtrise) en sciences sociales (de préférence la sociologie, l'anthropologie culturelle, les études de développement, aide humanitaire); cinq années d'expérience dans un rôle similaire portant sur la formation interculturelle, le renforcement des capacités et le développement communautaire, soit avec l'organisation de développement local de base ou une organisation internationale.
A ce dossier, doit être associé un formulaire de l'ONU qui retrace l’historique personnelle du candidat. Ce formulaire appelé P11 ou CV et une lettre de motivation doivent être envoyés à: MONUSCO, Section des ressources humaines, Kinshasa, Congo Bâtiment (en face de l'Hôtel Diplomate), OU par e-mail à: monuc-npo-recruitment@un.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
administrateur National,
Monusco,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : search for common ground recherche un chargé de logistique pour Bukavu dans le Sud Kivu
Le centre lokole est à la recherché d’un chargé de Logistique pour travailler à Bukavu dans le Sud Kivu.
Il faut avoir une licence en administration et gestion ou formation similaire en logistique et chaine d’approvisionnement ; avec un minimum de 5 à 7 années d’expérience professionnelle dans le domaine logistique.
Il faut aussi inclure les coordonnées téléphoniques et électroniques, ainsi que des attestations de services rendus, être de nationalité congolaise, avoir des connaissances en mécanique automobiles, savoir conduire des véhicules 4X4 avec un permis de conduire B et C pour 6 mois. Aussi conduire une moto est un avantage pour vous.
Le dossier doit comprendre un CV, des photocopies des diplômes, une lettre de motivation, 3 personnes de références avec leurs coordonnées téléphoniques.
Ce dossier doit être envoyer par mail à : rdc@sfcg.org, avec comme titre du message : Chargé de Logistique.
La date limite est fixée au 16 novembre 2010 à 17 heures.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Bukavu,
chargé de logistique,
offre d’emploi,
RDC,
search for common ground,
Sud Kivu
jeudi 4 novembre 2010
Offre d’emploi : l’UNFPA recrute un coordonnateur du programme DATA&Mapping pour Bunia en ITURI
Le Fonds des Nations Unies pour la Population recrute un Coordonnateur du Programme DATA& Mapping pour Bunia, ITURI. La référence de cette offre est : 17/UNFPA/2010.
Tout candidat à ce poste devrait avoir un Bac+ 4 ou 5 en statistiques, démographie ou un profil similaire.
Aussi avoir excellente connaissance informatique en Word, Excel et une bonne connaissance du système de gestion des bases des données (ACESS, Sybase…) et/ou un logiciel de développement des bases des données (Visual basic, Windv, Delphi…) constitue un atout.
Ce dernier devrait avoir une bonne maîtrise des calculs statistiques et d'indicateurs et une expérience solide en gestion de programme.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 Novembre 2010 à 16 h00.
Les dossiers des candidatures devront comprendre une demande d’emploi, un curriculum vitae indiquant 3 personnes de référence, ainsi que leurs coordonnées de contact (adresse complète, tél. ou personne à contacter) ; les photocopies certifiées conformes des diplômes et des attestations des services rendus.
Les dossiers doivent être adressés sous pli fermé portant mention « Confidentiel » : candidature au poste de « Coordonnateur du programme Data& Mapping » à l’adresse indiquée et portant le numéro de l’avis de vacance de poste ci-dessus :
A Monsieur le Représentant Résident de UNFPA, 20 Kalemie, Gombe / Kinshasa.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d’emploi : Sodeico recrute un(e) assistant(e) administratif (ve) pour une compagnie minière
Celui-ci ou celle là aura à prester pour un contrat à durée indéterminée.
Il devra avoir au minimum un diplôme de graduat en Sciences commerciales et administratives ou disciplines voisines, un minimum 2 an d’expérience en tant que secrétaire, assistant (e) administratif (ve) ou un poste similaire.
Vous pouvez poster votre CV détaillé en français avant le 13 Novembre 2010 avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande : "ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)" et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur le site Internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) en format Word, car tout autre format ne sera pas accepté.
Il faut noter que les postulants sans-emploi sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Il devra avoir au minimum un diplôme de graduat en Sciences commerciales et administratives ou disciplines voisines, un minimum 2 an d’expérience en tant que secrétaire, assistant (e) administratif (ve) ou un poste similaire.
Vous pouvez poster votre CV détaillé en français avant le 13 Novembre 2010 avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande : "ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)" et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur le site Internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) en format Word, car tout autre format ne sera pas accepté.
Il faut noter que les postulants sans-emploi sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
assistant administratif,
offre d’emploi,
RDC,
Sodeico
Offre d’emploi : l’UNFPA recrute un chargé d’appui au programme DATA&Mapping pour Bukavu
Le Fonds des Nations Unies pour la Population recrute un Chargé d’appui au programme DATA&Mapping pour travailler à Bukavu. La référence de l’offre est : 16/UNFPA/2010
Pour ce faire, vous devez avoir un diplôme universitaire, une bonne maitrise des calculs statistiques et d'indicateurs, une expérience solide en gestion de programme et une expérience solide en utilisation et gestion des bases de données.
Le (la) candidat (e) doit etre disponible dès que choisi (e) pour toute la période du projet. Il doit etre disposé(e) à résider dans les zones d’intervention durant toute la période du projet.
Le Dépôt de Candidatures est fixé au 12 Novembre 2010 à 16 h00.
Les dossiers des candidatures comprendront une demande d’emploi, un curriculum vitae indiquant 3 personnes de référence, les photocopies certifiées conformes des diplômes et des attestations des services rendus et les coordonnées de contact (adresse complète, tél. ou personne à contacter)
Les dossiers doivent être adressés sous pli fermé portant mention « Confidentiel » : candidature au poste d’ « Chargé d’appui au programme DATA& Mapping» à l’adresse indiquée et portant le numéro de l’avis de vacance de poste ci-dessus :
A Monsieur le Représentant Résident de UNFPA, 20 Kalemie, Gombe / Kinshasa.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d’emploi : la CTB recrute un expert international en renforcement organisationnel et institutionnel dans le secteur de l’élevage
Dans le cadre du Programme Indicatif de Coopération bilatérale pour la période 2009-2012 entre le Niger et la Belgique, le secteur de développement rural, et plus particulièrement le secteur de l´élevage, l’Agence belge de développement, la CTB recherche un expert international en renforcement organisationnel et institutionnel dans le secteur de l’élevage-Niger pour le programme «d’Appui au renforcement institutionnel du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage.»
La reference de l’offre est Réf.: NER/08/025 et le lieu d’affectation est Niamey au Niger pour un contrat à durée déterminé de 48 mois.
La date probable d’entrée en fonction est le premier ou deuxième trimestre de l’année 2011.
Le salaire mensuel proposé pour ce poste varie entre 5.427,63 euros et 7.788,38 euros.
Les diplômes universitaires pertinents sont exigés pour cette fonction, avec une expérience internationale professionnelle de 10 ans dans le développement rural, dont 5 ans dans le domaine de développement institutionnel et une expérience en matière d’appui institutionnel et le renforcement des capacités.
Postulez au plus tard le 16 Novembre 2010 via le site Web : www.btcctb.org,en utilisant le cv standardisé dont vous trouverez le modèle dans la page « offres d’emploi » et une lettre de motivation.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
La reference de l’offre est Réf.: NER/08/025 et le lieu d’affectation est Niamey au Niger pour un contrat à durée déterminé de 48 mois.
La date probable d’entrée en fonction est le premier ou deuxième trimestre de l’année 2011.
Le salaire mensuel proposé pour ce poste varie entre 5.427,63 euros et 7.788,38 euros.
Les diplômes universitaires pertinents sont exigés pour cette fonction, avec une expérience internationale professionnelle de 10 ans dans le développement rural, dont 5 ans dans le domaine de développement institutionnel et une expérience en matière d’appui institutionnel et le renforcement des capacités.
Postulez au plus tard le 16 Novembre 2010 via le site Web : www.btcctb.org,en utilisant le cv standardisé dont vous trouverez le modèle dans la page « offres d’emploi » et une lettre de motivation.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
mercredi 3 novembre 2010
Offre d’emploi : Medicus mundi Navarra recherche un administrateur comptable
Celui-ci aura à travailler dans le projet d’appui à l’action du Ministère de la Santé dans le développement institutionnel du District sanitaire des Cataractes et des zones de santé de Boko-Kivulu et Mbanza-Ngungu dans la Province du Bas-Congo.
C’est pour un contrat à durée déterminée d’une année, avec une période d’essai de 6 mois et une possibilité de renouvellement.
Vous devez avoir un niveau universitaire dans le domaine de la gestion et/ou comptabilité ou économie, une expérience d’au moins deux (2) ans. Vous devez avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel et Power point) et avoir déjà travaillé avec les organismes internationaux serait un atout.
Votre dossier de candidature doit comprendre une demande d’emploi manuscrite, un curriculum vitae détaillé, des copies des diplômes et des certificats obtenus dûment certifiés par une autorité compétente reconnue, des attestations des services dûment certifiés par les anciens employeurs et trois personnes de référence.
Celui doit être déposé au plus tard le Lundi 8 Novembre 2010 à 12 heures précises au bureau de Medicus Mundi situé sur la 4ème Rue Limete résidentiel au n° 349/B petit Boulevard Lumumba à Kinshasa.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
C’est pour un contrat à durée déterminée d’une année, avec une période d’essai de 6 mois et une possibilité de renouvellement.
Vous devez avoir un niveau universitaire dans le domaine de la gestion et/ou comptabilité ou économie, une expérience d’au moins deux (2) ans. Vous devez avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel et Power point) et avoir déjà travaillé avec les organismes internationaux serait un atout.
Votre dossier de candidature doit comprendre une demande d’emploi manuscrite, un curriculum vitae détaillé, des copies des diplômes et des certificats obtenus dûment certifiés par une autorité compétente reconnue, des attestations des services dûment certifiés par les anciens employeurs et trois personnes de référence.
Celui doit être déposé au plus tard le Lundi 8 Novembre 2010 à 12 heures précises au bureau de Medicus Mundi situé sur la 4ème Rue Limete résidentiel au n° 349/B petit Boulevard Lumumba à Kinshasa.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
administrateur comptable,
Medicus Mundi navarra,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : la coopération technique belge recrute un agent chargé de la communication et de campagne pour travailler à Bruxelles
Dans le cadre du développement de ses activités, la CTB recherche un agent chargé de la communication et de campagne pour BRUXELLES.
Il aura pour rôle la publication des résultats d’enquêtes d’opinion et d’études de marché.
La référence BRU/10/58CCO. Le contrat a durée indéterminée et le salaire mensuel brut 3.223,02 euros pour 3 années d’expérience pertinente.
Toute personne intéressée par cette offre, doit être de formation supérieure en sciences humaines ou sciences commerciales, (de préférence avec une orientation en communication).
Elle devra avoir une expérience professionnelle pertinente d’au moins 3 ans, avoir déjà mis sur pied un plan de communication complet autour de campagnes de sensibilisation, gérant également les budgets alloués.
Si vous avez le profil idéal, postulez au plus tard le 21 Novembre 2010, via le site Web : www.btcctb.org, en utilisant le CV standardisé dont vous trouverez le modèle dans la page « offres d’emploi », et une lettre de motivation.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Il aura pour rôle la publication des résultats d’enquêtes d’opinion et d’études de marché.
La référence BRU/10/58CCO. Le contrat a durée indéterminée et le salaire mensuel brut 3.223,02 euros pour 3 années d’expérience pertinente.
Toute personne intéressée par cette offre, doit être de formation supérieure en sciences humaines ou sciences commerciales, (de préférence avec une orientation en communication).
Elle devra avoir une expérience professionnelle pertinente d’au moins 3 ans, avoir déjà mis sur pied un plan de communication complet autour de campagnes de sensibilisation, gérant également les budgets alloués.
Si vous avez le profil idéal, postulez au plus tard le 21 Novembre 2010, via le site Web : www.btcctb.org, en utilisant le CV standardisé dont vous trouverez le modèle dans la page « offres d’emploi », et une lettre de motivation.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
lundi 1 novembre 2010
Offre d’emploi : la Sodeico recrute pour une entreprise de la place un(e) expert en communication pour un contrat d’une année renouvelable
Pour accéder à ce poste, il vous est exigé un diplôme en communication, avec une bonne expérience (attestations d’employeurs, press-book, etc…).
Il faut aussi avoir une expérience professionnelle dans un poste similaire (4 ans minimum), dans l’élaboration d’outils et réalisation de campagnes de communication ; une capacité confirmées en matière de rédaction de rapports et des notes de synthèse, et enfin une bonne connaissance des outils informatiques, notamment Photoshop.
Envoyez votre CV détaillé en français avant le 08 Novembre 2010, avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande : « UN(E) EXPERT EN COMMUNICATION» dûment accompagné de votre lettre de demande d’emploi, UNIQUEMENT par courrier électronique à : recrutement@sodeico.org en format Word, car tout autre format ne sera pas accepté.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Il faut aussi avoir une expérience professionnelle dans un poste similaire (4 ans minimum), dans l’élaboration d’outils et réalisation de campagnes de communication ; une capacité confirmées en matière de rédaction de rapports et des notes de synthèse, et enfin une bonne connaissance des outils informatiques, notamment Photoshop.
Envoyez votre CV détaillé en français avant le 08 Novembre 2010, avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande : « UN(E) EXPERT EN COMMUNICATION» dûment accompagné de votre lettre de demande d’emploi, UNIQUEMENT par courrier électronique à : recrutement@sodeico.org en format Word, car tout autre format ne sera pas accepté.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
expert en communication,
offre d’emploi,
Sodeico
Offre d’emploi : l’Association de santé familiale (ASF) recherche un manager provincial chargé du Suivi-Evaluation du projet Fonds Mondial paludisme
Vous avez jusqu’au 10 Novembre 2010 pour postuler pour la transmission régulière et périodique des données (rapport de suivi et résultat) au Gestionnaire du Projet Fonds mondial.
Il vous faut avoir un diplôme universitaire dans le domaine des sciences sociales, médecine, santé publique ou communautaire, ou dans un autre domaine apparenté.
Il faut aussi avoir une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans un poste similaire et /ou avoir occupé un poste de médecin chef de zone, d’infirmier superviseur dans une zone de santé.
Tout postulant à cette fonction devra avoir la volonté de voyager dans les zones rurales et d’accès difficiles (60%).
Les candidatures doivent être deposer au bureau de l’ASF, sis au n°10239, avenue Makolo – NJibikilayi, Quartier Hygiène à Matadi dans la province du Bas-Congo.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Il vous faut avoir un diplôme universitaire dans le domaine des sciences sociales, médecine, santé publique ou communautaire, ou dans un autre domaine apparenté.
Il faut aussi avoir une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans un poste similaire et /ou avoir occupé un poste de médecin chef de zone, d’infirmier superviseur dans une zone de santé.
Tout postulant à cette fonction devra avoir la volonté de voyager dans les zones rurales et d’accès difficiles (60%).
Les candidatures doivent être deposer au bureau de l’ASF, sis au n°10239, avenue Makolo – NJibikilayi, Quartier Hygiène à Matadi dans la province du Bas-Congo.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
ASF,
Fonds Mondial,
manager provincial,
offre d’emploi,
paludisme
lundi 25 octobre 2010
Offre d’Emploi: Ecobank recherche un agent Directeur des risques et un ingénieur informaticien
Il faut être titulaire d’une Maîtrise en Banque, Finance ou équivalent (4 ans post- secondaire), justifier d’au moins cinq années d’expérience dans la Direction d’un service de crédit ou des opérations au sein d’une institution financière/Bancaire, avoir une Grande connaissance de la gestion des risques et une capacité à analyser et interpréter les documents financiers.
Les dossiers de candidature doivent comprendre un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, des copies des diplômes, un copie de la carte d’identité ou du passeport et une lettre de références.
Adressez vos demandes à recrutementrdc@yahoo.fr, au plus tard le 29 octobre 2010.
Seuls les candidats(e)s répondant aux critères seront convoqué(e)s pour des tests
Toujours Ecobank qui recrute, cette fois un ingénieur informaticien.
Pour ce faire, il faut être titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique et Télécommunication ou équivalent (4 ans post- secondaire), avoir une expérience d’au moins 3 ans dans la mise en place d’applications informatiques dans un environnement bancaire, avoir des aptitudes dans la capacité de mise en place et de pilotage d’un système d’information informatisé et intégré.
Tous les Candidats doivent avoir une bonne connaissance de l’outil informatique(Logiciel Word, Excel, Access, PowerPoint) ; avoir une capacité d’adaptation à un environnement multiculturel ; avoir une excellente capacité de communiquer en Français et/ou Anglais.
Les dossiers de candidature doivent comprendre un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, des copies des diplômes, un copie de la carte d’identité ou du passeport et une lettre de références
Adressez vos demandes à recrutementrdc@yahoo.fr, au plus tard le 29 octobre 2010.
Seuls les candidats(e)s répondant aux critères seront convoqué(e)s pour des tests
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
agent Directeur des risques,
Ecobank,
ingénieur informaticien,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’Emploi:la fondation Hirondelle recrute un consultant(e) pour une évaluation externe de l’impact et des résultats de Radio Okapi
La Fondation Hirondelle, Médias pour la paix et la dignité humaine, est une organisation suisse de journalistes créée en 1995 qui met en place, soutient ou opère des médias indépendants dans les zones de crise, ainsi que dans des situations de transition ou post-conflit, recrute un Consultant(e) pour une évaluation externe de l’impact et des résultats de Radio Okapi.
Celui-ci aura pour objectif principal de mesurer le plus objectivement possible l’impact de Radio Okapi en RDC, et l’évolution de cet impact par rapport aux années précédentes.
Il s’agira en particulier de vérifier si les principaux indicateurs de résultats du projet sont atteints, à savoir : Radio Okapi reste le média de référence en République démocratique du Congo, pour le public comme pour les partenaires et les professionnels du secteur.
Ceci doit être vérifié par un maintien de l’audience globale et des taux de pénétration de Radio Okapi avec une répartition équilibrée entre les zones géographiques.
Ce consultant(e) devra aussi démontrer si le contenu des programmes de Radio Okapi répond aux attentes des auditeurs, selon des normes professionnelles qui respectent les principes d’indépendance, d’impartialité, d’éthique et de déontologie.
Cette évaluation devra également comporter une analyse spécifique du rôle et de l’impact de Radio Okapi dans les trois domaines suivants :
•la prévention et résolution des conflits;
•les questions liés au genre : participation des femmes dans la politique et la gestion du pays, ainsi que dans les activités économiques ; voix donnée aux femmes en général;
•les questions de santé, et particulièrement la prévention et la lutte contre le VIH/SIDA.
Sont concernés pour mener cette évaluation les individus, associations ou entreprises ayant une expertise reconnue (au moins 5 ans) dans le domaine de l’étude d’audience média, et/ou de l’évaluation de projet.
Une expérience dans ce domaine en RDC constituera un avantage significatif.
Ce rapport d’évaluation externe devra répondre aux objectifs ci-dessus, et devra notamment comprendre :une étude d’audience quantitative en RDC auprès des populations âgées de 15 ans et plus en utilisant des échantillons représentatifs à Kinshasa et dans au moins quatre autres villes de provinces, réparties selon les grandes régions du pays.
Des études d’audience quantitatives déjà réalisées en RDC au cours de l’année 2010 pourront éventuellement être utilisées si elles contiennent des éléments pertinents pour la présente évaluation.
Une analyse comparative des audiences de Radio Okapi par rapport aux chiffres disponibles pour les années 2008/2009.
Une étude qualitative par focus groups auprès des populations âgées de 15 ans à Kinshasa, dans au moins deux villes de province et dans deux zones rurales, réparties selon les grandes régions du pays.
Plusieurs interviews détaillées avec des personnalités et représentants du monde politique, de la société civile, du secteur médiatique et du monde économique. Une analyse synthétique de ces entretiens pourra être jointe pour tenter de dégager quelques enseignements sur le regard porté par ces personnalités « leader » sur le travail de Radio Okapi, son rôle, ses résultats, et son avenir potentiel.
Un sondage interne auprès du personnel de Radio Okapi (à Kinshasa et dans les provinces) pour déterminer : comment le personnel juge-t-il l’évolution de la station depuis 2007 (date du début du contrat avec ASDI) ? Comment le personnel perçoit-il l’avenir de la station dans les prochaines années ? Quelles sont ses idées ou souhaits éventuels à ce sujet ?
Une synthèse rédigée sur un document de type « word », de 10 pages maximum, présentant les principaux résultats et conclusions de l’évaluation, selon un format conforme à l’évaluation de projet (sur base éventuellement des normes de l’OCDE mentionnées ci-dessus et disponibles sur demande).
La mission d’évaluation externe se déroulera à Kinshasa et dans les provinces de la RDC sélectionnées avant la fin de l’année 2010.
Le rapport final d’évaluation devra être remis à l’ASDI et à la Fondation Hirondelle avant le 31 janvier 2011 au plus tard.
Le budget présenté pour réaliser l’évaluation externe ne devra pas excéder un montant maximum de 60 000 Euros. Les budgets les plus compétitifs seront bien entendu favorisés.
Envoyer votre demande, les propositions détaillées et budgétées par mail au plus tard avant le 31 octobre 2010, à l’attention de Nicolas Boissez, Chargé de projet Radio Okapi, Fondation Hirondelle : nboissez@hirondelle.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
vendredi 22 octobre 2010
Offre d’emploi : SOS village enfant recherche une assistante sociale et des secrétaires caissiers
La direction de SOS village enfant recherche une assistante sociale pour travailler dans la commune de la Nséle.
Ce contrat est à durée indéterminée, avec une période d’essaie de 6 mois.
Pour cela, vous devez être de nationalité congolaise, être mariée de préférence avec un diplôme universitaire de graduat ou licence en sciences sociales, en sciences de l’éducation ou domaine similaire, être âgé entre 34 et 45 ans. A cela s’ajoute 3 ans d’expérience dans le domaine du travail social ou un domaine similaire.
Envoyez une lettre de motivation et un CV actualisé avec références (adresse physique, Email, téléphone, 3 personnes de référence), un copie de vos diplômes, un certificat de travail, un certificat d’aptitude physique, un certificat judiciaire, une attestation de composition familiale.
Vous avez jusqu’au 08 novembre 2010 pour postuler et vous le faites par mail à : vesosrdc@yahoo.fr
Toujours SOS village enfant qui recrute cette fois des secrétaires caissiers pour travailler dans la commune de la Nséle.
Ce contrat est à durée indéterminée avec une période d’essaie de 6 mois.
Pour cela, vous devez être de nationalité congolaise, être mariée de préférence avec un diplôme universitaire de graduat ou de licence en sciences commerciales et administratives, ou en informatique et gestion.
Vous devez être âgé entre 34 et 45 ans. A cela s’ajoute 3 ans d’expérience en tenue de caisse ou en comptabilité et 2 ans dans le domaine de secrétariat.
Envoyez une lettre de motivation et un CV actualisé avec références (adresse physique, Email, téléphone, 3 personnes de référence), une copie des diplômes, un certificat de travail, un certificat d’aptitude physique, un certificat judiciaire, une attestation de composition familiale.
Vous avez jusqu’au 08 novembre 2010 pour postuler et vous le faites par mail à vesosrdc@yahoo.fr
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Ce contrat est à durée indéterminée, avec une période d’essaie de 6 mois.
Pour cela, vous devez être de nationalité congolaise, être mariée de préférence avec un diplôme universitaire de graduat ou licence en sciences sociales, en sciences de l’éducation ou domaine similaire, être âgé entre 34 et 45 ans. A cela s’ajoute 3 ans d’expérience dans le domaine du travail social ou un domaine similaire.
Envoyez une lettre de motivation et un CV actualisé avec références (adresse physique, Email, téléphone, 3 personnes de référence), un copie de vos diplômes, un certificat de travail, un certificat d’aptitude physique, un certificat judiciaire, une attestation de composition familiale.
Vous avez jusqu’au 08 novembre 2010 pour postuler et vous le faites par mail à : vesosrdc@yahoo.fr
Toujours SOS village enfant qui recrute cette fois des secrétaires caissiers pour travailler dans la commune de la Nséle.
Ce contrat est à durée indéterminée avec une période d’essaie de 6 mois.
Pour cela, vous devez être de nationalité congolaise, être mariée de préférence avec un diplôme universitaire de graduat ou de licence en sciences commerciales et administratives, ou en informatique et gestion.
Vous devez être âgé entre 34 et 45 ans. A cela s’ajoute 3 ans d’expérience en tenue de caisse ou en comptabilité et 2 ans dans le domaine de secrétariat.
Envoyez une lettre de motivation et un CV actualisé avec références (adresse physique, Email, téléphone, 3 personnes de référence), une copie des diplômes, un certificat de travail, un certificat d’aptitude physique, un certificat judiciaire, une attestation de composition familiale.
Vous avez jusqu’au 08 novembre 2010 pour postuler et vous le faites par mail à vesosrdc@yahoo.fr
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
assistante sociale,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
secrétaires caissiers,
SOS village enfant
Offre d’emploi : Sesomo recherche un comptable et un gestionnaire de Centre Médical
Sesomo-Sogead, recrute pour le compte de l’un de ses clients, un (e) Comptable pour un contrat à durée indéterminée. Celui-ci aura pour tache d’assister le gestionnaire dans la gestion des équipements et des stocks et contribuer à la gestion du personnel médical et administratif.
Pour ce faire, il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative et financière, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une formation de plus en comptabilité et avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine similaire.
Les candidat(e) s intéressé(e)s devront soumettre : un CV à jour avec un maximum de 2pages ; une demande ou une lettre de motivation à faire parvenir à l’adresse électronique suivante : recrutement@sesomo.cd.
La date limite des dépôts des candidatures : le 27 octobre 2010
Toujours Sesomo qui est cette fois ci à la recherche d’un Gestionnaire de Centre Médical pour le compte de l’un de ses clients.
Ce dernier aura pour assurer tache la gestion administrative et financière du centre.
C’est aussi pour un contrat à durée indéterminée.
Il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le domaine similaire.
Les candidats intéressés devront soumettre : un CV à jour avec un maximum de 2 pages ; une demande/une lettre de motivation à l’adresse électronique suivante: recrutement@sesomo.cd
La date limite des dépôts des candidatures est fixé au 27 octobre 2010
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Pour ce faire, il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative et financière, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une formation de plus en comptabilité et avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le domaine similaire.
Les candidat(e) s intéressé(e)s devront soumettre : un CV à jour avec un maximum de 2pages ; une demande ou une lettre de motivation à faire parvenir à l’adresse électronique suivante : recrutement@sesomo.cd.
La date limite des dépôts des candidatures : le 27 octobre 2010
Toujours Sesomo qui est cette fois ci à la recherche d’un Gestionnaire de Centre Médical pour le compte de l’un de ses clients.
Ce dernier aura pour assurer tache la gestion administrative et financière du centre.
C’est aussi pour un contrat à durée indéterminée.
Il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le domaine similaire.
Les candidats intéressés devront soumettre : un CV à jour avec un maximum de 2 pages ; une demande/une lettre de motivation à l’adresse électronique suivante: recrutement@sesomo.cd
La date limite des dépôts des candidatures est fixé au 27 octobre 2010
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
comptable,
gestionnaire Centre Médical,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
Sesomo
mercredi 20 octobre 2010
Offre d’emploi : Le Centre Lokole recrute un chargé des programmes pour Bukavu
Le poste exigera de visites sur terrains dans le Nord Kivu et à Kinshasa.
Vous devez avoir une licence en communication, animation, en développement rural, en sociologie ou un domaine lié.
Aussi Vous devez avoir une expérience d’au moins trois ans dans la gestion d’un projet, de préférence, avoir une bonne connaissance du secteur sécuritaire et des défis liés à sa reforme.
Enfin être flexible et capable de voyager à travers la RDC.
Les dossiers de candidature devront comprendre un CV, des photocopies des titres académiques ainsi qu’une lettre de motivation et 3 personnes de référence avec leurs coordonnées téléphoniques.
Ils devront être envoyé par E-mail à rdc@sfcg.org, avec comme titre du message : chargé du programme, Bukavu au plus tard le 29 octobre 2010 à 17 heure
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
Search for common ground
Offre d’emploi : le centre Lokole recrute un journaliste producteur d’une émission radiophonique en Swahili et lingala
Search for common ground est à la recherché d’un journaliste producteur pour la production d’une émission radiophonique en Swahili et lingala à diffuser auprès des radios partenaires. Le poste est à pourvoir à Bukavu, et c’est pour un contrat de 12 mois avec une période d’essaie de 3 mois et une possibilité de renouvellement.
Il faut avoir un diplôme d’études supérieur en journalisme, communication, ou toute autre discipline liées à ce poste, au moins deux ans d’expérience en journalisme radio, avoir la capacité de produire un reportage et des interviews, une bonne maîtrise du français et du swahili, être disposé à travailler à Bukavu.
Alors pour postuler, déposer une lettre de motivation et un CV qui comprend vos coordonnées, électronique et téléphoniques. Et au moins 3 personnes de références à l’intention de la directrice nationale de SFCG en RDC au bureau de Bukavu ou de Kinshasa.
Vous pouvez aussi postuler par mail à tpbanzem@yahoo.fr avec comme objet : journaliste assistant de production. Au plis tard le 29 octobre 2010.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
Search for common ground
Offre d’emploi : Procrédit Bank recherche un Chargé de la lutte contre le blanchiment des capitaux
La Pro crédit est à la recherche d’un Chargé de la lutte contre le blanchiment des capitaux. C’est pour travailler à Kinshasa et c’est pour un contrat à durée indéterminée.
Pour ce faire, il faut être détenteur d’une licence en droit ou domaine similaire, avoir de l’expérience dans le domaine des activités bancaires et financières et une connaissance approfondie des règles et normes en vigueur.
Il faudrait aussi avoir une expérience d’au moins une année dans le domaine juridique ou liée à la conformité, avoir un sens d’analyse approfondie.
Votre dossier doit reprendre clairement pourquoi vous convenez particulièrement pour le poste auquel vous postulez. Il doit inclure une description détaillée de votre motivation pour ce poste et doit faire référence au contenu du site Web international (www.procredit-holding.com) et au site Web de cette banque (www.procreditbank.cd).
Votre candidature est à adresser au : Responsable des Ressources Humaines ProCredit Bank Congo S.a.r.l, Sise 20/C, Avenue de la Paix Kinshasa/Gombe Ou par courrier électronique à : cv@procreditbank.cd
Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature au plus tard le vendredi 29 octobre 2010 avant 17 heures à l’adresse ci-dessus.
Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation, un CV détaillé en français (cfr modèle de cv sur le site http://www.procreditbank.cd/carriere.html), ainsi que la mention obligatoire Offre/PCB/AML Compliance10/10 en référence
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Kinshasa,
offre d’emploi,
pro crédit Bank,
RDC
mardi 19 octobre 2010
Offre d’emploi : AFRIK INTERIM recrute un conseiller juridique senior, un assistant recrutement, un coordonnateur, chef de projet.......
AFRIK INTERIM recrute pour le compte de l’un de ses clients un conseiller juridique senior.
Celui-ci s’occupera des aspects contractuels de l’entreprise, de la gestion et suivi des contentieux, de la rédaction et révision des appels d’offres de l’organisation, de l’analyse et gestion des risques juridiques, des règles et procédures et tout autre question juridique.
Expérience requise : 5 années minimum en tant que responsable ou assistant du responsable du département juridique.
Le Salaire proposé pour ce poste pour travailler dans une banque est de 1800$ net.
En second lieu, AFRIK INTERIM recrute pour le compte de l’un de ses clients un assistant recrutement pour un emploi ici à Kinshasa.
Celui aura à soumettre à la validation du coordonnateur des recrutements les différentes candidatures pour les offres d’emploi.
Il aura aussi à classifier les CV dans la base de données.
Il est demandé à cette personne d’avoir une expérience requise d’une année minimum dans un département des ressources humaines.
Aussi cette dernière devra être âgé entre 25 et 30 ans; avec une connaissance de l’informatique (Excel, outlook),
En troisième lieu, AFRIK INTERIM recrute toujours pour le compte de l’un de ses clients un Coordonnateur, chef de projet.
Celui-ci sera appelé à assurer la gestion des activités du projet dont il est responsable.
Il devra aussi répercuter le projet basé à Kinshasa dans les autres régions de la République Démocratique du Congo.
Il est demandé à toute personne qui serait intéressé par cet emploi d’avoir deux années minimum dans la gestion d’un projet. Le Salaire proposé est de 350$ discutable.
Enfin AFRIK INTERIM recrute toujours pour le compte de l’un de ses clients une Assistante commerciale prise en charge clientèle, prospection de marchés.
Il faut avoir des compétences en informatique et une expérience requise de 6 mois minimum dans le marketing et évènementiel.
Le Salaire proposé est discutable selon expérience et le type de Contrat.
Vous pouvez dès à présent envoyez vos CV en format Word à l’adresse cv@afrikinterim.com, en précisant la position pour laquelle vous postulez.
Pour plus de renseignements, visitez le site web www.afrikinterim.com
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Celui-ci s’occupera des aspects contractuels de l’entreprise, de la gestion et suivi des contentieux, de la rédaction et révision des appels d’offres de l’organisation, de l’analyse et gestion des risques juridiques, des règles et procédures et tout autre question juridique.
Expérience requise : 5 années minimum en tant que responsable ou assistant du responsable du département juridique.
Le Salaire proposé pour ce poste pour travailler dans une banque est de 1800$ net.
En second lieu, AFRIK INTERIM recrute pour le compte de l’un de ses clients un assistant recrutement pour un emploi ici à Kinshasa.
Celui aura à soumettre à la validation du coordonnateur des recrutements les différentes candidatures pour les offres d’emploi.
Il aura aussi à classifier les CV dans la base de données.
Il est demandé à cette personne d’avoir une expérience requise d’une année minimum dans un département des ressources humaines.
Aussi cette dernière devra être âgé entre 25 et 30 ans; avec une connaissance de l’informatique (Excel, outlook),
En troisième lieu, AFRIK INTERIM recrute toujours pour le compte de l’un de ses clients un Coordonnateur, chef de projet.
Celui-ci sera appelé à assurer la gestion des activités du projet dont il est responsable.
Il devra aussi répercuter le projet basé à Kinshasa dans les autres régions de la République Démocratique du Congo.
Il est demandé à toute personne qui serait intéressé par cet emploi d’avoir deux années minimum dans la gestion d’un projet. Le Salaire proposé est de 350$ discutable.
Enfin AFRIK INTERIM recrute toujours pour le compte de l’un de ses clients une Assistante commerciale prise en charge clientèle, prospection de marchés.
Il faut avoir des compétences en informatique et une expérience requise de 6 mois minimum dans le marketing et évènementiel.
Le Salaire proposé est discutable selon expérience et le type de Contrat.
Vous pouvez dès à présent envoyez vos CV en format Word à l’adresse cv@afrikinterim.com, en précisant la position pour laquelle vous postulez.
Pour plus de renseignements, visitez le site web www.afrikinterim.com
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
vendredi 15 octobre 2010
Offre d’emploi : l’UNICEF recherche un chauffeur pour travailler à Dungu en province orientale
La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 20 octobre 2010.
Tout candidat intéressé par cette offre devrait au moins avoir fait des études secondaires de préférence, complétées par une formation en mécanique auto.
Celui-ci devrait aussi avoir une expérience professionnelle d’au moins 4 (quatre) années de travail en qualité de chauffeur avec de bons antécédents de conduite automobile.
Il doit posséder un permis de conduire valide, avoir la maîtrise du code de la route; être capable d’effectuer des petites réparations d’automobiles.
Les dossiers de candidature devront comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, un formulaire P11 (curriculum vitae) dûment complété (en annexe), les photocopies des diplômes et attestations des services rendus, les coordonnées de contact, tels que l’adresse physique, les numéros de téléphone fixe et cellulaire, les références et tout autre document renseignant sur la carrière du candidat.
Les dossiers seront adressés au Chargé des Ressources Humaines et envoyés à l’adresse électronique ci-après : kinshasahr@unicef.org ou déposés au Bureau de l’UNICEF Kinshasa, sise Boulevard du 30 Juin n° 87, à Kinshasa/Gombe, ou au bureau provincial de l’UNICEF le plus proche.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
chauffeur,
Dungu,
offre d’emploi,
province orientale,
RDC,
UNICEF
Offre d’emploi : TROCAIRE recrute un responsable Financier Régional, Afrique Centrale et de l’Ouest
Trocaire, une Organisation Non Gouvernementale Internationale Irlandaise crée en 1973par la Conférence des Evêques Catholiques d’Irlande, est membre actif de Caritas Internationales et de la confédération globale des églises catholiques dans le Monde ; recrute un responsable Financier Régional, Afrique Centrale et de l’Ouest. Ce dernier devra travailler à Kinshasa.
La date limite des dépôts des candidatures est aussi fixée au 20 octobre 2010.
Le Contrat à durée déterminée, soit deux ans.
Il faut avoir des qualifications de troisième niveau reconnues à l’échelon international en comptabilité, avec un minimum de cinq années d’expérience professionnelle en gestion des finances, une expérience dans la gestion financière pour de grands budgets, y compris la vérification et la préparation des rapports financiers.
Il faut avoir aussi une familiarité avec les procédures d’achat et de maintenance des listes des capitaux.
Les dossiers de candidatures doivent contenir un curriculum vitae détaillé (avec les noms, adresses et numéros de téléphone de 3 personnes de référence), une lettre de motivation, une copie des diplômes et des certificats de travail, une pièce d’identité en cours de validité, une carte de demandeur d’emploi de l’ONEM pour les sans emploi congolais.
Les dossiers de candidatures sont à déposer au plus tard le 20 octobre 2010 à 16H30 à l’adresse suivante : 08, Avenue des Citronniers, Quartier Croix-Rouge, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa.
Les dossiers des candidatures peuvent également être envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante : admin@trocairecd.org en mettant aussi en copie jmopembe@trocairecd.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
La date limite des dépôts des candidatures est aussi fixée au 20 octobre 2010.
Le Contrat à durée déterminée, soit deux ans.
Il faut avoir des qualifications de troisième niveau reconnues à l’échelon international en comptabilité, avec un minimum de cinq années d’expérience professionnelle en gestion des finances, une expérience dans la gestion financière pour de grands budgets, y compris la vérification et la préparation des rapports financiers.
Il faut avoir aussi une familiarité avec les procédures d’achat et de maintenance des listes des capitaux.
Les dossiers de candidatures doivent contenir un curriculum vitae détaillé (avec les noms, adresses et numéros de téléphone de 3 personnes de référence), une lettre de motivation, une copie des diplômes et des certificats de travail, une pièce d’identité en cours de validité, une carte de demandeur d’emploi de l’ONEM pour les sans emploi congolais.
Les dossiers de candidatures sont à déposer au plus tard le 20 octobre 2010 à 16H30 à l’adresse suivante : 08, Avenue des Citronniers, Quartier Croix-Rouge, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa.
Les dossiers des candidatures peuvent également être envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante : admin@trocairecd.org en mettant aussi en copie jmopembe@trocairecd.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
offre d’emploi,
RDC,
responsable Financier Régional,
TROCAIRE
Offre d’emploi : Ecobank recrute des agents clientèles pour Goma
Ceci en vue de l’ouverture prochaine de ses activités à Goma.
Pour ce faire, il faut être titulaire d’un diplôme universitaire en Gestion, Banque ou Finance (BAC+2/3), ou possédant l’expérience professionnelle requise.
En plus de cela, il faut avoir une bonne connaissance en anglais, une bonne maîtrise des opérations bancaires et des procédures liées à ce poste de travail.
Aussi, il faut avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (Logiciel Word, Excel, Access, PowerPoint) ; une capacité d’adaptation à un environnement multiculturel ; une excellente capacité de communiquer en Français et/ou Anglais.
Les dossiers de candidature doivent comprendre un Curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, des copies des diplômes, des copies de la carte d’identité ou du Passeport, des lettres de Références.
Tout ces éléments du dossiers doivent être envoyer au plus tard le 27 octobre 2010, à l’adresse E-mail ci après :recrutementrdc@ecobank.com
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
agents clientèles,
Ecobank,
Goma,
Nord Kivu,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : pro crédit Bank recherche un responsable du département Audit Interne
Pro crédit Bank est à la recherche d’un Responsable du département Audit Interne pour un contrat à durée indéterminée.
Il faut être titulaire d’un diplôme d’université en Finance/Economie, avoir une à deux années d’expérience en Management, avoir une expérience en audit et/ou dans le domaine bancaire de 3 à 4 années.
Votre dossier doit reprendre clairement pourquoi vous convenez particulièrement pour le poste auquel vous postulez.
Il doit inclure une description détaillée de votre motivation pour ce poste et doit faire référence au contenu du site Web international www.procredit-holding.com et au site Web de pro crédit bank (www.procreditbank.cd).
Avoir des connaissances de base en mathématiques, comptabilité et anglais contribueront positivement à votre candidature qui doit être adressé par mail à: cv@procreditbank.cd
Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature au plus tard le lundi 25 octobre 2010 avant 17 heures à l’adresse électronique ci‐dessus.
Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation, un CV détaillé en français (cfr modèle de cv sur le site http://www.procreditbank.cd/carriere.html), ainsi que la mention obligatoire : Offre/PCB/AUDIT 010/10 en référence.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Goma,
Nord Kivu,
offre d’emploi,
pro crédit Bank,
RDC,
responsable département Audit Interne
mercredi 13 octobre 2010
Offre d’emploi : Ecobank qui recrute des CAISSIERS pour Goma au Nord Kivu
En vue de l’ouverture prochaine de ses activités à Goma,Ecobank République Démocratique du Congo recrute localement des CAISSIERS.
Il faut être titulaire d’un diplôme universitaire en Gestion, Banque, comptabilité ou Finance (BAC/BAC+2) ou possédant l’expérience professionnelle requise.
Comme qualités attendu des postulants, il faudrait avoir une solide connaissance en comptabilité, la rapidité, la discrétion, précision, organisation, intégrité et courtoisie.
Il faudrait aussi avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (Logiciel Word, Excel, Access, PowerPoint) et une capacité d’adaptation à un environnement multiculturel.
Le dossier des candidatures doivent comprendre: un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, des copies des diplômes, des copies de la carte d’identité ou du Passeport, ainsi que des lettres de références.
Les dossiers complets doivent parvenir au plus tard le 27 octobre 2010 à l’adresse E-mail : recrutementrdc@ecobank.com
Seuls les candidats(e)s répondant aux critères seront convoqué(e)s pour des tests.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d’emploi : Sodeico recrute 4 chefs d’agences pour une banque de la place
La SODEICO recrute pour une banque internationale de la place 4 chefs d’agences pour des contrats à durée déterminée et c’est pour travailler à Kinshasa.
Ces derniers participeront à la production de l’agence (dossier de crédit complexe, prise de garantie,…) ; superviseront les travaux réalisés par les collaborateurs de l’agence (mise en place et analyse des dossiers de crédit simple).
Pour esperer obtenir cet emploi, il faudrait avoir au minimum diplôme de Licence en Economie, Sciences commerciales et financières ou dans une disciplines voisines ; avec au minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire. Et aussi une expérience professionnelle en qualité de Chef d’Agence dans une banque serait un atout.
Poster votre CV détaillé en français (avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre mail) : "CHEF D’AGENCE " et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur le site Internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) en format Word avant le 18 Octobre 2010.
Tout autre format ne sera pas accepté.
Les postulants sans-emploi sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Ces derniers participeront à la production de l’agence (dossier de crédit complexe, prise de garantie,…) ; superviseront les travaux réalisés par les collaborateurs de l’agence (mise en place et analyse des dossiers de crédit simple).
Pour esperer obtenir cet emploi, il faudrait avoir au minimum diplôme de Licence en Economie, Sciences commerciales et financières ou dans une disciplines voisines ; avec au minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire. Et aussi une expérience professionnelle en qualité de Chef d’Agence dans une banque serait un atout.
Poster votre CV détaillé en français (avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre mail) : "CHEF D’AGENCE " et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur le site Internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) en format Word avant le 18 Octobre 2010.
Tout autre format ne sera pas accepté.
Les postulants sans-emploi sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
banque,
chefs d’agences,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
Sodeico
mardi 12 octobre 2010
Offre d’emploi : Cordaid recrute un secrétaire de direction
L’organisation catholique d’aide et de développement, Cordaid, une ONG néerlandaise, est à la recherche d’un secrétaire de direction pour un contrat à durée déterminée, soit une année.
Celui-ci sera chargé de la gestion et l’orientation des visiteurs, ainsi que la gestion des téléphones fixes et tant d’autres.
Comme critères de sélection, il faut avoir un diplôme universitaire en secrétariat de direction ou dans un domaine de l’administration : graduat ou équivalent ; une bonne connaissance pratique en Outlook, Internet, Word, Excel, power point. Et enfin avoir de l’expérience prouvée au poste de secrétaire de direction ou à un poste similaire.
Toutes personnes intéressées par cette offre, peuvent envoyer une lettre de demande d’emploi accompagnée d’un CV actualisé et les noms de deux personnes de références à cordaid.bas@cordaid.net ou au bureau de cordaid, sis avenue Milambo numéro 12, quartier Basoko, dans la commune de Ngaliema.
Vous avez jusqu’au 30 octobre 2010 pour envoyer votre candidature.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Cordaid,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
secrétaire de direction
lundi 11 octobre 2010
Offre d’emploi : l’Unesco recherche un Administrateur National (Communication & Information)
L’Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture, Unesco en sigle, est à la recherche d’un Administrateur National (Communication & Information).
La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 10 novembre 2010 pour un contrat à duré déterminé.
Comme critère, il faut avoir un diplôme universitaire (équivalant au moins au Master) dans le domaine de la communication et/ou de la gestion de l’information, avec un minimum de cinq années d’expérience professionnelle dans le domaine de la communication et/ou de l’information au niveau national ou sous-régional, dans une structure étatique, privée ou un organisme international; une expérience reconnue de travail dans un environnement multiculturel (au moins trois ans).
Les candidatures sont à adresser sous enveloppe scellée à l’attention de Mme la Représentante de l’UNESCO en RD Congo au n°2 de l’Avenue des Ambassadeurs, dans la Commune de la Gombe ou l’adresse électronique ci-après : kinshasa@unesco.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
administrateur National,
communication,
Information,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
UNESCO
Offre d’emploi : Sodeico recherche un électronicien groupes électrogènes
C’est pour un contrat à durée indéterminée pour assurer l’installation, la maintenance et l’assistance des groupes électrogènes en fonction des besoins, installer et connecter les éléments de l’équipement électronique et localiser les pannes.
Tout postulant à ce poste doit avoir un diplôme universitaire en Electromécanique, avec une expérience professionnelle technique avérée dans la maintenance de groupes électrogènes. Aussi une expérience antérieure dans un environnement de travail similaire serait en atout.
Le candidat doit être titulaire d’un permis de conduire valide, avec un excellent niveau de conduite.
Poster votre CV détaillé en français avant le 22 Octobre 2010, (avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre mail) : «UN(E) ELECTRONICIEN(NE) GROUPES ELECTROGENES » et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur le site Internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word, car tout autre format ne sera pas accepté.
Il faut noter que seuls les candidats retenus seront informés et convoqués. Aussi les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Tout postulant à ce poste doit avoir un diplôme universitaire en Electromécanique, avec une expérience professionnelle technique avérée dans la maintenance de groupes électrogènes. Aussi une expérience antérieure dans un environnement de travail similaire serait en atout.
Le candidat doit être titulaire d’un permis de conduire valide, avec un excellent niveau de conduite.
Poster votre CV détaillé en français avant le 22 Octobre 2010, (avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre mail) : «UN(E) ELECTRONICIEN(NE) GROUPES ELECTROGENES » et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur le site Internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word, car tout autre format ne sera pas accepté.
Il faut noter que seuls les candidats retenus seront informés et convoqués. Aussi les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
électronicien groupes électrogènes,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC,
Sodeico
Offre d’emploi : Care internationale recherche un gestionnaire des opérations
CARE International, une O.N.G Internationale œuvrant dans plus de 70 pays à travers le monde, avec comme objectif commun la lutte contre la pauvreté, recherche un gestionnaire des opérations. La référence de l’offre est numéro 372.
Pour ce faire, il vous faut avoir un diplôme Universitaire en science sociale, en développement rural, en agronomie, en Santé publique, ou équivalent; une expérience d’au moins 5 ans en gestion de projet dans une ONG Internationale; une expérience de gestion d’une équipe multiculturelle.
Il vous faudra aussi envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae faisant référence au numéro de l’offre d’emploi (N°372), sous pli fermé, adressé au Responsable des Ressources Humaines, à l’une des adresses du bureau de CARE :
CARE Kinshasa : Avenue Colonel Mondjiba n° 149/A, quartier Basoko, commune de Ngaliema
CARE Goma : Blvd Kanyamuhanga 47/12, commune de Goma, quartier les volcans (Cfr/ entrée Supercell)
CARE Kindu : Avenue de l’aéroport, Commune de Kasuku, (Cfr/ Boulangerie le PIC)
CARE Masisi : Bureau de Care International, cité de Masisi (Cfr/Bureau de l’ONG Concern et Save the children)
CARE Kasongo : Bureau de Care International, Cité de Kasongo/Maniema;
Ou encore par courrier électronique à l’adresse recruitment.drc@co.care.org en faisant mention du numéro de l’offre d’emploi dans l’objet du mail.
La date de clôture de la réception des dossiers est fixée au 17/10/2010 à 16h30’.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Pour ce faire, il vous faut avoir un diplôme Universitaire en science sociale, en développement rural, en agronomie, en Santé publique, ou équivalent; une expérience d’au moins 5 ans en gestion de projet dans une ONG Internationale; une expérience de gestion d’une équipe multiculturelle.
Il vous faudra aussi envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae faisant référence au numéro de l’offre d’emploi (N°372), sous pli fermé, adressé au Responsable des Ressources Humaines, à l’une des adresses du bureau de CARE :
CARE Kinshasa : Avenue Colonel Mondjiba n° 149/A, quartier Basoko, commune de Ngaliema
CARE Goma : Blvd Kanyamuhanga 47/12, commune de Goma, quartier les volcans (Cfr/ entrée Supercell)
CARE Kindu : Avenue de l’aéroport, Commune de Kasuku, (Cfr/ Boulangerie le PIC)
CARE Masisi : Bureau de Care International, cité de Masisi (Cfr/Bureau de l’ONG Concern et Save the children)
CARE Kasongo : Bureau de Care International, Cité de Kasongo/Maniema;
Ou encore par courrier électronique à l’adresse recruitment.drc@co.care.org en faisant mention du numéro de l’offre d’emploi dans l’objet du mail.
La date de clôture de la réception des dossiers est fixée au 17/10/2010 à 16h30’.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Care internationale,
gestionnaire des opérations,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : Medicus Mundi Bizkaia recrute un logisticien Comptable
La référence de cette offre est : 01/2010 et la personne recherchée, un logisticien Comptable, sera chargé du projet « Renforcement des capacités des communautés de base et des structures sanitaires dans la gestion de l'eau, l'hygiène et l'assainissement dans les Zones de santé de Matete, Ngaba et Kisenso.
C’est pour un contrat de deux ans à durée déterminée, avec une période d’essai de 6 mois.
Pour ce faire, il faut avoir un niveau universitaire dans le domaine de secrétariat et/ou comptabilité ou économie, une expérience d’au moins deux 2 ans, avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel et Power point) ; et enfin avoir déjà travaillé avec les organismes internationaux serait un atout.
Les dossiers de candidatures devront comprendre : une demande d’emploi manuscrit, un curriculum vitae détaillé, des copies des diplômes et des certificats obtenus dûment certifiés par une autorité compétente reconnue, des attestations des services dûment certifiés par les anciens employeurs et trois personnes de référence pouvant attester vos capacités dans tel ou tel autre domaine.
Prière de déposer vos candidatures au plus tard Vendredi 15 octobre 2010 à 12 heures précises à l’adresse suivante: « Petit Boulevard Lumumba 349/B –4ème rue, quartier résidentiel, Commune de Limete, dans la ville province de Kinshasa. »
Vous pouvez aussi l’envoyer par E-mail à : medicusmundibizkaiardc@yahoo.fr ;
Téléphone : 0997426096/0998230500
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
C’est pour un contrat de deux ans à durée déterminée, avec une période d’essai de 6 mois.
Pour ce faire, il faut avoir un niveau universitaire dans le domaine de secrétariat et/ou comptabilité ou économie, une expérience d’au moins deux 2 ans, avoir de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel et Power point) ; et enfin avoir déjà travaillé avec les organismes internationaux serait un atout.
Les dossiers de candidatures devront comprendre : une demande d’emploi manuscrit, un curriculum vitae détaillé, des copies des diplômes et des certificats obtenus dûment certifiés par une autorité compétente reconnue, des attestations des services dûment certifiés par les anciens employeurs et trois personnes de référence pouvant attester vos capacités dans tel ou tel autre domaine.
Prière de déposer vos candidatures au plus tard Vendredi 15 octobre 2010 à 12 heures précises à l’adresse suivante: « Petit Boulevard Lumumba 349/B –4ème rue, quartier résidentiel, Commune de Limete, dans la ville province de Kinshasa. »
Vous pouvez aussi l’envoyer par E-mail à : medicusmundibizkaiardc@yahoo.fr ;
Téléphone : 0997426096/0998230500
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Kinshasa,
logisticien Comptable,
Medicus Mundi Bizkaia recrute,
offre d’emploi,
RDC
jeudi 7 octobre 2010
Offre d’emploi : International Rescue Committee recrute un gestionnaire en éducation
L’IRC, une ONG internationale qui aide les personnes victimes de persécutions raciales, religieuses et ethniques, aussi bien que celles touchées par la guerre et la violence, est à la recherche d’un gestionnaire en Education vocationnelle pour Lubumbashi, Kolwezi, Kalemie.
Celui-ci devra planifier, gérer et assurer la mise en œuvre et la gestion hebdomadaire des activités techniques du projet OPEQ, sous la supervision du coordinateur.
Les candidat(e)s doivent faire preuve d’une expérience significative dans le renforcement du system éducatif et la formation des enseignants.
Ils devront avoir au moins un diplôme universitaire (A0) en éducation, pédagogie, développement ou équivalent, au moins 2 ans d’expérience en gestion des projets chez les organisations non gouvernementale et au moins 5 ans d’expérience dans les projets du domaine éducation, l’expérience directement liée à l’éducation non formelle et l’alphabétisation des jeunes
La durée du contrat de ce travail est de 12 mois renouvelable.
Tout postulant devrait déposer une lettre de motivation, un curriculum vitae à jour comprenant 3 références professionnelles, des copie des diplômes, des pièces d’identités, un ou des attestations des services rendus, une copie de la carte de chômeur délivrée par l’ONEM pour les sans emplois.
Les candidatures devront être déposées aux Bureaux IRC ou à l’adresse électronique suivante : DRCRecruitment3@theirc.org
Adressez les demandes d’emploi à la Coordonnatrice du Programme CYPD, marquez sur l’enveloppe « Gestionnaire en Education vocationnelle et non formelle ».
Préciser également votre préférence sur les sites de travail précités.
La date limite du dépôt des candidatures est fixé au 13 octobre 2010 à 16 heures.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d’emploi : La Monusco recherche un assistant chargé de budget pour son département d’ingénierie
La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 19 Octobre 2010, avec comme référence de l’offre qui est MONUSCO/13/ES/10.
Tout postulant devrait avoir un diplôme d'études ou l'équivalent, une formation technique en administration des affaires, en comptabilité, économie ou discipline équivalente.
Celui devrait aussi avoir au moins 5 ans d'expérience des niveaux de responsabilité dans le budget ou des finances, une expérience dans le domaine de la budgétisation et des systèmes de gestion financière et une expérience de travail avec les organismes internationaux sera considérée comme un atout.
Envoyez le formulaire de l'ONU histoire personnelle (P 11 ou CV et une lettre de motivation) à: MONUSCO Section des ressources humaines, Kinshasa, Congo Bâtiment (en face de l'Hôtel Diplomate), ou par e-mail à: monuc-national-recruitment@un.org
Veuillez noter que toutes les demandes seront examinées et seuls les candidats qui sont en lice pour une entrevue seront contactés.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
assistant chargé de budget,
ingénierie.,
Monusco,
offre d’emploi,
RDC
mercredi 6 octobre 2010
Offre d’emploi : Kenya Air ways recrute un agent de vente et réservation pour Kinshasa
La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 15 Octobre 2010.
Il faut avoir un diplôme du secondaire avec plus de 55%., un diplôme IATA/UFTAA, Niveau de base (Déterminer les prix des voyages et Emettre un billet d'avion), être une personne capable de travailler en équipe, attentive aux besoins de la clientèle.
Il faut aussi avoir la facilitée de communication, être amiable et accueillante.
Priere d’aller deposer vos dossier à Kenya Airways, sise Building Ruwenzori, Boulevard 30 Juin à Kinshasa, en face de l’alimentation expresse et à coté de la BCDC.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
agent de vente et réservation,
Kenya Air ways,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : Procredit banque recherche un chargé des rapports opérationnels
C’est pour un contrat à duré indéterminé. Pour ce faire, il faut être détenteur d’un diplôme universitaire de licence en Informatique de gestion, en mathématique Informatique, ou une autre formation de deuxième cycle correspondante, savoir manier l'outil informatique, avoir une bonne connaissance de Microsoft office Word, Excel, Access et Powerpoint.
Il faut aussi avoir de bonnes bases en Gestion de base de données, avoir des bonnes notions sur « Comment interroger une base des données ».
Votre dossier doit reprendre clairement pourquoi vous convenez particulièrement pour le poste auquel vous postulez.
Il doit inclure une description détaillée de votre motivation pour ce poste et doit faire référence au contenu du site Web international (www.procredit-holding.com) et au site Web de cette banque (www.procreditbank.cd).
Votre candidature est à adresser au :Responsable des Ressources Humaines ProCredit Bank Congo S.A.R.L., Sise 20 C, Avenue de la Paix Kinshasa/Gombe ou par mail : cv@procreditbank.cd
Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature à cette banque au plus tard le jeudi 7 octobre 2010 avant 12 heures à l’adresse ci-dessus.
Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation, un CV détaillé en français (cfr modèle de CV sur le site http://www.procreditbank.cd/carriere.html) ainsi que la mention obligatoire Offre/PCB/MIS 10/10 en référence.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
chargé des rapports opérationnels,
Kinshasa,
offre d’emploi,
Procredit banque,
RDC
mardi 5 octobre 2010
Offre d’emploi : Christian Aid recrute un directeur des programmes
C’est pour un contrat à duré déterminé soit 24 mois renouvelable avec une période d’essaie.
Vous avez également jusqu’au 12 octobre 2010 à 16 heure pour postuler
Vous devez faire preuve d’une formation supérieure en développement social ou équivalent, connaître les principaux défis de la RDC en matière d’exclusion sociale et développement, avoir de l’expérience dans la gestion des programmes multi bailleurs et multi partenaires, avoir l’expérience de gestion d’une équipe et une bonne connaissance en français écrit et parlé
Déposez votre formulaire complété à la réception du bureau de christian aid au 1398, avenue du commerce à Kinshasa Gombé, ou par mail à akakera@christian-aid.org avec la référence de l’offre sur le formulaire DRC/PM/FSC/ 12.
Il faut noter que les CV ne seront pas acceptés.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Christian Aid,
directeur des programmes,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : Christian Aid recrute un chauffeur
Christian Aid est à la recherche d’un chauffeur pour un contrat de 12 mois renouvelable avec une période d’essaie.
La date limite de dépôts des candidatures est fixée au 12 octobre 2010 à 16 heure.
Vous devez avoir un niveau minimum d’études de 6 ans post primaire, avec une connaissance de base en mécanique auto.
Cette personne devra avoir un permis de conduire validé, au moins 5 ans d’expérience dans la conduite et devra avoir aussi une bonne connaissance du français écrit et parlé.
Déposez votre formulaire complété à la réception du bureau de christian aid au 1398, avenue du commerce à Kinshasa Gombé, ou par mail à akakera@christian-aid.org avec la référence de l’offre sur le formulaire DRC/CHFF/10
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
chauffeur,
Christian Aid,
offre d’emploi,
RDC
lundi 4 octobre 2010
Offre d’emploi : Search for common Ground recherche un chargé des programmes
Cette personne sera engagé pour travailler à Dongo à l’Equateur, pour un contrat à duré déterminé, soit 4 mois.
Tout postulant devrait avoir un diplôme universitaire en sciences sociales, communication, développement international, droit ou un domaine lié ; être de nationalité congolaise, résider à Dongo ou avec possibilité d’y résider sans délais ou frais additionnels, avoir au minimum 3 années d’expérience dans la coordination directe/ management des projets dans une ONG ou institution de préférence internationale.
Les dossiers de candidature devront comprendre un CV, des photocopies des titres académiques, ainsi qu’une lettre de motivation et 3 personnes de référence avec leurs coordonnées téléphoniques par mail à rdc@sfcg.org avec comme titre du message : « chargé des programmes pour Dongo » au plus tard demain 17 heure.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Offre d’emploi : l’Unesco recherche un Administrateur National en Communication et Information
L’Unesco est à la recherche d’un Administrateur National en Communication et Information. Cette personne aura à analyser, évaluer et contribuer au développement des analyses sectorielles, en consultant les différentes parties prenantes.
La date limite de dépôts des candidatures est fixée au 10 novembre 2010.
Tout postulant devrait avoir un diplôme universitaire (équivalant au moins au Master) dans le domaine de la communication et/ou de la gestion de l’information ; un minimum de cinq années d’expérience professionnelle dans le domaine de la communication et/ou de l’information au niveau national ou sous-régional, dans une structure étatique, privée ou un organisme international ; une expérience confirmée de leadership et une expérience prouvée de planification et de gestion de projets nationaux et/ou sous-régionaux dans le domaine de la communication et de l’information (au moins deux ans).
Les candidatures sont à adresser sous enveloppe scellée à l’attention de Mme la Représentante de l’UNESCO en RD Congo, au n°2 de l’Avenue des Ambassadeurs dans la Commune de la Gombe ou à l’adresse électronique ci-après : kinshasa@unesco.org
Seuls les candidats présélectionnés pour les interviews seront contactés.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
administrateur National,
communication,
Information,
offre d’emploi,
RDC,
UNESCO
vendredi 1 octobre 2010
Offre d’emploi : SODEICO recrute un ingénieur des opérations
La SODEICO recrute pour une société Internationale opérant dans le secteur des télécommunications un ingénieur des opérations « OPERATIONS INGENEER »
Il s'agit d'une opportunité permettant de travailler au sein d’une « grande entreprise internationale » de la place opérant dans le domaine des télécommunications depuis plusieurs années en RDC.
Cette entreprise recherche des personnes motivées, flexibles et ambitieuses, capables de relever des défis et d'atteindre des objectifs prédéfinis.
Le Responsable recherché aura comme mission principale d’assurer la gestion quotidienne des activités du département de production, des techniciens pour l'installation, le soutien et le maintien de tous les produits et services standards de l'organisation.
Le titulaire de ce poste devra au moins avoir une licence en Math-info/ Réseau et Technique de maintenance/ Télécommunication ; un certification en CCNA ou autres certifications équivalentes ; u n minimum de 5 ans d’expérience professionnelle en exploitation et entretien de réseau IP dans un environnement de fournisseur de services, une expérience dans les déploiements WIMAX et fourniture de stations de base et dispositifs CPE ; et une expérience dans le VSAT et gestion des personnes.
Il travaillera sous la supervision directe du Directeur des Opérations et il a sous sa responsabilité un groupe de techniciens. Il sera affecté dans un des bureaux régionaux de GBS Congo.
Il lui sera également demandé de faire des Voyages dans d\'autres régions pour des installations ou des activités de support.
Celui-ci devra aussi avoir une capacité managériales et de gestion d’une équipe ; une attitude positive ; u ne aptitude et capacité d'apprendre de nouvelles choses ; une capacité de s'adapter dans un environnement nouveau et changeant ; une connaissance de VSAT ; une connaissance des techniques de déploiement WIMAX ; une connaissance des réseaux IP ; et enfin une connaissance du territoire congolais (sur le plan géographique, social, culturel, etc.).
Tout postulant devra une maîtrise du français et de l’anglais des affaires (écrit et parlé), ainsi qu’une connaissance de langues nationales (Lingala, Kikongo, Tshiluba et Swahili)
Il vous est demandé de poster votre CV détaillé en français, avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande: " Operations Engeneer " et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur notre site internet wwww.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word (tout autre format ne sera pas accepté) avant le « 04 Octobre 2010 ».
Dans votre curriculum vitae, veuillez donner trois noms de référence en rapport avec vos activités antérieures et qui pourraient éventuellement apporter un témoignage sur votre personne, aussi bien joindre les attestations de services rendus.
Les sans-emplois sont tenus de se prémunir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Pour rappel, seuls les candidats retenus seront convoqués
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Il s'agit d'une opportunité permettant de travailler au sein d’une « grande entreprise internationale » de la place opérant dans le domaine des télécommunications depuis plusieurs années en RDC.
Cette entreprise recherche des personnes motivées, flexibles et ambitieuses, capables de relever des défis et d'atteindre des objectifs prédéfinis.
Le Responsable recherché aura comme mission principale d’assurer la gestion quotidienne des activités du département de production, des techniciens pour l'installation, le soutien et le maintien de tous les produits et services standards de l'organisation.
Le titulaire de ce poste devra au moins avoir une licence en Math-info/ Réseau et Technique de maintenance/ Télécommunication ; un certification en CCNA ou autres certifications équivalentes ; u n minimum de 5 ans d’expérience professionnelle en exploitation et entretien de réseau IP dans un environnement de fournisseur de services, une expérience dans les déploiements WIMAX et fourniture de stations de base et dispositifs CPE ; et une expérience dans le VSAT et gestion des personnes.
Il travaillera sous la supervision directe du Directeur des Opérations et il a sous sa responsabilité un groupe de techniciens. Il sera affecté dans un des bureaux régionaux de GBS Congo.
Il lui sera également demandé de faire des Voyages dans d\'autres régions pour des installations ou des activités de support.
Celui-ci devra aussi avoir une capacité managériales et de gestion d’une équipe ; une attitude positive ; u ne aptitude et capacité d'apprendre de nouvelles choses ; une capacité de s'adapter dans un environnement nouveau et changeant ; une connaissance de VSAT ; une connaissance des techniques de déploiement WIMAX ; une connaissance des réseaux IP ; et enfin une connaissance du territoire congolais (sur le plan géographique, social, culturel, etc.).
Tout postulant devra une maîtrise du français et de l’anglais des affaires (écrit et parlé), ainsi qu’une connaissance de langues nationales (Lingala, Kikongo, Tshiluba et Swahili)
Il vous est demandé de poster votre CV détaillé en français, avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande: " Operations Engeneer " et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur notre site internet wwww.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word (tout autre format ne sera pas accepté) avant le « 04 Octobre 2010 ».
Dans votre curriculum vitae, veuillez donner trois noms de référence en rapport avec vos activités antérieures et qui pourraient éventuellement apporter un témoignage sur votre personne, aussi bien joindre les attestations de services rendus.
Les sans-emplois sont tenus de se prémunir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Pour rappel, seuls les candidats retenus seront convoqués
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
ingénieur des opérations,
offre d’emploi,
RDC,
Sodeico
Offre d’emploi : SODEICO recrute un chef de division logistique
La SODEICO recrute pour une ONG de la place un chef de division logistique pour un contrat à durée indéterminé, avec un salaire compétitif.
Le lieu d’affectation pour ce travail est Kinshasa.
Il s'agit d'une opportunité permettant de travailler au sein d’un « Organisme » œuvrant en RDC dans l’humanitaire avec pour mission principale de prémunir, de soulager et améliorer l’existence des populations les plus vulnérables, où qu’elles se trouvent, sans aucune distinction à travers des programmes de développement communautaire durables, de la préparation aux catastrophes et des activités de secours.
Cet organisme recherche un (e) « CHEF DE DIVISION LOGISTIQUE » qui aura comme fonction principale d’assurer quotidiennement les achats, la gestion des véhicules et la supervision des entrepôts. Ce recrutement procède de la volonté affichée par cet organisme de promouvoir du personnel national à des postes de responsabilités importants et sensibles.
Il est demandé à toute personne intéressée par cette offre d’emploi d’avoir un diplôme d’ingénieur, d’école de commerce, une spécialité en logistique, ainsi qu’expérience en planification et logistique (3 ans minimum), une très grande faculté de travailler en équipe ; une très bonne connaissance des activités des ONG ; une bonne intégrité morale ; une capacité d’adaptation ; une capacité de prendre des initiatives et des décisions ; une bonne aptitude managériales et capacités organisationnelles ; une bonne capacité de communication et faire preuve de patience, de ténacité et de tolérance.
Tout postulant devra avoir une capacité de parler et écrire correctement le français. Mais aussi la connaissance de l’anglais serait un atout et une bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint) une nécessité.
Il vous est demandé de poster votre CV détaillé en français, avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande: \" CHEF DE DIVISION LOGISTIQUE\" et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur notre site internet wwww.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word (tout autre format ne sera pas accepté) avant le 04 Octobre 2010.
Les postulants sans-emplois sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Il faut signaler que seuls les candidats retenus seront convoqués
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Le lieu d’affectation pour ce travail est Kinshasa.
Il s'agit d'une opportunité permettant de travailler au sein d’un « Organisme » œuvrant en RDC dans l’humanitaire avec pour mission principale de prémunir, de soulager et améliorer l’existence des populations les plus vulnérables, où qu’elles se trouvent, sans aucune distinction à travers des programmes de développement communautaire durables, de la préparation aux catastrophes et des activités de secours.
Cet organisme recherche un (e) « CHEF DE DIVISION LOGISTIQUE » qui aura comme fonction principale d’assurer quotidiennement les achats, la gestion des véhicules et la supervision des entrepôts. Ce recrutement procède de la volonté affichée par cet organisme de promouvoir du personnel national à des postes de responsabilités importants et sensibles.
Il est demandé à toute personne intéressée par cette offre d’emploi d’avoir un diplôme d’ingénieur, d’école de commerce, une spécialité en logistique, ainsi qu’expérience en planification et logistique (3 ans minimum), une très grande faculté de travailler en équipe ; une très bonne connaissance des activités des ONG ; une bonne intégrité morale ; une capacité d’adaptation ; une capacité de prendre des initiatives et des décisions ; une bonne aptitude managériales et capacités organisationnelles ; une bonne capacité de communication et faire preuve de patience, de ténacité et de tolérance.
Tout postulant devra avoir une capacité de parler et écrire correctement le français. Mais aussi la connaissance de l’anglais serait un atout et une bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint) une nécessité.
Il vous est demandé de poster votre CV détaillé en français, avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande: \" CHEF DE DIVISION LOGISTIQUE\" et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur notre site internet wwww.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word (tout autre format ne sera pas accepté) avant le 04 Octobre 2010.
Les postulants sans-emplois sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.
Il faut signaler que seuls les candidats retenus seront convoqués
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
chef de division logistique,
offre d’emploi,
RDC,
Sodeico
Offre d’emploi : Christian aid recherche un administrateur
Christian Aid est à la recherche d’un administrateur pour un contrat à durée indéterminée, soit 24 mois avec une période d’essai. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 octobre 2010 à 16 heures.
Le candidat doit avoir un niveau d’études supérieur dans le domaine d’administration ou des finances. Il doit avoir une expérience de travail avec les ONG et devra avoir une bonne connaissance du français écrit et parlé.
La connaissance de l’anglais est un atout.
Vous pouvez recevoir le profil du poste et le formulaire à remplir en envoyant un mail à madame Aline Kakera à akakera@chhristian-aid.org.
Envoyez donc votre formulaire complété avec la référence de l’offre DRC/ADMIN/11 sur le formulaire au plus tard le 12 octobre à 16 heures.
Les CV ne seront pas accepté. Et c’est à la même adresse que vous envoyez votre candidature.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
Christian Aid,
infirmier,
offre d’emploi,
RDC
Offre d’emploi : MAG recrute un(e) « INFIRMIER (E) » pour le Sankuru et le Bas-Congo
MAG, une Organisation humanitaire qui travail dans le secteur humanitaire, spécialisé en déminage humanitaire, en destruction d’armes légères défectueuses à petit calibre et en nettoyages de territoires contenant des engins non explosés, recrute un(e) « INFIRMIER (E) » pour le Sankuru et le Bas-Congo.
Toute personne intéressée par cette offre doit avoir le sens des responsabilités, rigueur et intégrité (vérifiables par références), un diplôme d’infirmier A2 ou A1 ; une expérience de travail d’au moins 2 ans sur terrain.
Cette personne doit avoir déjà travaillé pour une organisation humanitaire ou dans une autre structure sanitaire (en traumatologie et/ou urgence.)
Vos dossiers sont à envoyer à l’adresse mail suivante : hypolite.ndjibu@magdrc.org
Si besoin de précision, appelé au 0998139673 ou 0999415890
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
mardi 28 septembre 2010
Le phénomène « mario ou gigolo», une pratique qui prend des dimensions galopantes à Kinshasa
De plus en plus il existe à Kinshasa des phénomènes qui attirent l’attention de plus d’une personne, car portant quelque peu atteinte aux bonnes mœurs et à la moralité.
Si la pédophilie est comprises comme la sollicitation d’une personne mineure et jeune par une personne adulte, avec ou sans son consentement, et ce, moyennant quelques billets de banques, est condamnable par la loi, le constat que plusieurs observateurs font par rapport à la situation inverse est alarmant car celle-ci est resté silencieuse à ce sujet.
Ce phénomène qui est connu à Kinshasa sous l’appellation de mario ou gigolo, est une pratique consistant pour les femmes d’un certain âge, à apprivoiser des jeunes gens moins âgé qu’elles et célibataires de surcroit, pour une vie amoureuse.
Ces femmes qui se remarquent par ces pratiques sont souvent divorcé ou veuves de leurs états.
Se trouvant également dans ce lot, des femmes qui n’ont jamais connus de mariages dans leurs vies suites à certaines raisons sociales.
Dans la plupart des cas, ces femmes se recrutent parmi celles qui sont socialement bien assises et qui se suffisent financièrement.
Le seul objectif poursuivi est leurs satisfactions sexuelles en vue de se rééquilibrer moralement pour combler le vide qui est devant elles.
La plupart de ces dames sont suffisamment âgées (entre 40 et 50 ans) et ont besoin de vivre pleinement leur vie, en recherchant un degré élevé de jouissance sexuelle.
Ces femmes trop possessives et d’une jalousie à outrance, n’aiment pas voir « leurs petits amants » entretenir des relations avec d’autres filles.
Une certaine partie de l’opinion pense que ces femmes qui sont plongées dans des pratiques mystiques, préfèrent l’acte sexuel parce que, semble t-il, cela renouvelle leur organisme.
C’est ainsi que pour mieux maitriser leurs jeunes amants, elles mettent à leurs dispositions des biens de toutes natures, tels que voitures, appareils de communications, des vêtements, des maisons, et même d’importantes sommes d’argents.
Les mêmes sources pense que ces femmes lorsqu’elles vivent avec ces jeunes gens, n’ont pas de préoccupation d’avoir des enfants car ce qui compte pour elles, c’est cette vie d’intenses sexualité.
La plus grande question qui se dessine dans l’opinion et profile à l’horizon est celle de savoir « qu’attend l’Etat congolais pour réprimer cette pratique qui s’enracine dans la société congolaise et porte atteinte à la pudeur ainsi qu’à la moralité ».
Même si la loi est restée muette à ce sujet, chacun de nous doit faire jouer sa conscience, en jugeant ce qui est bien et ce qui est mal.
C’est seulement à ce prix que l’on peut espérer déraciner ce mal qui a pris corps dans la société congolaise.
Tout compte fait, c’est à chacun de nous de jouer son rôle et tirer l’épingle du jeu.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Si la pédophilie est comprises comme la sollicitation d’une personne mineure et jeune par une personne adulte, avec ou sans son consentement, et ce, moyennant quelques billets de banques, est condamnable par la loi, le constat que plusieurs observateurs font par rapport à la situation inverse est alarmant car celle-ci est resté silencieuse à ce sujet.
Ce phénomène qui est connu à Kinshasa sous l’appellation de mario ou gigolo, est une pratique consistant pour les femmes d’un certain âge, à apprivoiser des jeunes gens moins âgé qu’elles et célibataires de surcroit, pour une vie amoureuse.
Ces femmes qui se remarquent par ces pratiques sont souvent divorcé ou veuves de leurs états.
Se trouvant également dans ce lot, des femmes qui n’ont jamais connus de mariages dans leurs vies suites à certaines raisons sociales.
Dans la plupart des cas, ces femmes se recrutent parmi celles qui sont socialement bien assises et qui se suffisent financièrement.
Le seul objectif poursuivi est leurs satisfactions sexuelles en vue de se rééquilibrer moralement pour combler le vide qui est devant elles.
La plupart de ces dames sont suffisamment âgées (entre 40 et 50 ans) et ont besoin de vivre pleinement leur vie, en recherchant un degré élevé de jouissance sexuelle.
Ces femmes trop possessives et d’une jalousie à outrance, n’aiment pas voir « leurs petits amants » entretenir des relations avec d’autres filles.
Une certaine partie de l’opinion pense que ces femmes qui sont plongées dans des pratiques mystiques, préfèrent l’acte sexuel parce que, semble t-il, cela renouvelle leur organisme.
C’est ainsi que pour mieux maitriser leurs jeunes amants, elles mettent à leurs dispositions des biens de toutes natures, tels que voitures, appareils de communications, des vêtements, des maisons, et même d’importantes sommes d’argents.
Les mêmes sources pense que ces femmes lorsqu’elles vivent avec ces jeunes gens, n’ont pas de préoccupation d’avoir des enfants car ce qui compte pour elles, c’est cette vie d’intenses sexualité.
La plus grande question qui se dessine dans l’opinion et profile à l’horizon est celle de savoir « qu’attend l’Etat congolais pour réprimer cette pratique qui s’enracine dans la société congolaise et porte atteinte à la pudeur ainsi qu’à la moralité ».
Même si la loi est restée muette à ce sujet, chacun de nous doit faire jouer sa conscience, en jugeant ce qui est bien et ce qui est mal.
C’est seulement à ce prix que l’on peut espérer déraciner ce mal qui a pris corps dans la société congolaise.
Tout compte fait, c’est à chacun de nous de jouer son rôle et tirer l’épingle du jeu.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
amour,
gigolo,
Kinshasa,
pédophilie,
RDC
Inscription à :
Articles (Atom)