Trocaire, une Organisation Non Gouvernementale Internationale Irlandaise crée en 1973par la Conférence des Evêques Catholiques d’Irlande, est membre actif de Caritas Internationales et de la confédération globale des églises catholiques dans le Monde ; recrute un responsable Financier Régional, Afrique Centrale et de l’Ouest. Ce dernier devra travailler à Kinshasa.
La date limite des dépôts des candidatures est aussi fixée au 20 octobre 2010.
Le Contrat à durée déterminée, soit deux ans.
Il faut avoir des qualifications de troisième niveau reconnues à l’échelon international en comptabilité, avec un minimum de cinq années d’expérience professionnelle en gestion des finances, une expérience dans la gestion financière pour de grands budgets, y compris la vérification et la préparation des rapports financiers.
Il faut avoir aussi une familiarité avec les procédures d’achat et de maintenance des listes des capitaux.
Les dossiers de candidatures doivent contenir un curriculum vitae détaillé (avec les noms, adresses et numéros de téléphone de 3 personnes de référence), une lettre de motivation, une copie des diplômes et des certificats de travail, une pièce d’identité en cours de validité, une carte de demandeur d’emploi de l’ONEM pour les sans emploi congolais.
Les dossiers de candidatures sont à déposer au plus tard le 20 octobre 2010 à 16H30 à l’adresse suivante : 08, Avenue des Citronniers, Quartier Croix-Rouge, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa.
Les dossiers des candidatures peuvent également être envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante : admin@trocairecd.org en mettant aussi en copie jmopembe@trocairecd.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
vendredi 15 octobre 2010
Offre d’emploi : TROCAIRE recrute un responsable Financier Régional, Afrique Centrale et de l’Ouest
Libellés :
offre d’emploi,
RDC,
responsable Financier Régional,
TROCAIRE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.
Samuel Katshak
Le moderateur