samedi 27 novembre 2010
Offre d’emploi : Oxfam Grande Bretagne recherche un assistant chargé Media & Communication
Celui-ci devra apporter un appui de qualité au Média et Communications pour le programme d’Oxfam GB en RDC.
C’est pour un contrat de 12 mois avec possibilité de renouvellement en fonction de la disponibilité budgétaire.
Pour ce faire, il faudra avoir une forte connaissance de la langue Swahili, une connaissance de l’anglais, avec un parler suffisant pour assister les journalistes professionnels sans recourir au français ou une autre langue nationale de la RDC.
Il faudra avoir expérience humanitaire ou avoir travaillé dans un projet de développement en RDC ; une connaissance de l’anglais écrit, expérience en photographie et tournage, y compris le montage ; et enfin une expérience de travail avec la presse.
Votre dossier devra contenir une lettre de motivation (1 page au maximum) dans laquelle vous mentionnerez le numéro de cette offre (GOM/002/11/2010); un CV à jour qui relève les expériences et contenant 3 références professionnelles (les plus récents employeurs) pour besoin de témoignage; une Photocopie du/ou des diplômes les plus récents et/ou qui s’adaptent au poste; les attestations prouvant l’expérience professionnelle uniquement liée au poste ; la copie de la carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM (pour les chômeurs).
Les candidatures doivent être envoyées par mail à l’adresse: drchr@oxfam.org.uk ou déposées au bureau d’Oxfam GB a Goma sis au n° 144/11 de l’Avenue Mont Goma au plus tard le 30 novembre 2010 à 16h00.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.
Samuel Katshak
Le moderateur