jeudi 7 octobre 2010

Offre d’emploi : International Rescue Committee recrute un gestionnaire en éducation


L’IRC, une ONG internationale qui aide les personnes victimes de persécutions raciales, religieuses et ethniques, aussi bien que celles touchées par la guerre et la violence, est à la recherche d’un gestionnaire en Education vocationnelle pour Lubumbashi, Kolwezi, Kalemie.

Celui-ci devra planifier, gérer et assurer la mise en œuvre et la gestion hebdomadaire des activités techniques du projet OPEQ, sous la supervision du coordinateur.

Les candidat(e)s doivent faire preuve d’une expérience significative dans le renforcement du system éducatif et la formation des enseignants.

Ils devront avoir au moins un diplôme universitaire (A0) en éducation, pédagogie, développement ou équivalent, au moins 2 ans d’expérience en gestion des projets chez les organisations non gouvernementale et au moins 5 ans d’expérience dans les projets du domaine éducation, l’expérience directement liée à l’éducation non formelle et l’alphabétisation des jeunes

La durée du contrat de ce travail est de 12 mois renouvelable.

Tout postulant devrait déposer une lettre de motivation, un curriculum vitae à jour comprenant 3 références professionnelles, des copie des diplômes, des pièces d’identités, un ou des attestations des services rendus, une copie de la carte de chômeur délivrée par l’ONEM pour les sans emplois.

Les candidatures devront être déposées aux Bureaux IRC ou à l’adresse électronique suivante : DRCRecruitment3@theirc.org

Adressez les demandes d’emploi à la Coordonnatrice du Programme CYPD, marquez sur l’enveloppe « Gestionnaire en Education vocationnelle et non formelle ».

Préciser également votre préférence sur les sites de travail précités.

La date limite du dépôt des candidatures est fixé au 13 octobre 2010 à 16 heures.

Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.

Samuel Katshak
Le moderateur