mercredi 20 octobre 2010

Offre d’emploi : Procrédit Bank recherche un Chargé de la lutte contre le blanchiment des capitaux



La Pro crédit est à la recherche d’un Chargé de la lutte contre le blanchiment des capitaux. C’est pour travailler à Kinshasa et c’est pour un contrat à durée indéterminée.

Pour ce faire, il faut être détenteur d’une licence en droit ou domaine similaire, avoir de l’expérience dans le domaine des activités bancaires et financières et une connaissance approfondie des règles et normes en vigueur.

Il faudrait aussi avoir une expérience d’au moins une année dans le domaine juridique ou liée à la conformité, avoir un sens d’analyse approfondie.

Votre dossier doit reprendre clairement pourquoi vous convenez particulièrement pour le poste auquel vous postulez. Il doit inclure une description détaillée de votre motivation pour ce poste et doit faire référence au contenu du site Web international (www.procredit-holding.com) et au site Web de cette banque (www.procreditbank.cd).

Votre candidature est à adresser au : Responsable des Ressources Humaines ProCredit Bank Congo S.a.r.l, Sise 20/C, Avenue de la Paix Kinshasa/Gombe Ou par courrier électronique à : cv@procreditbank.cd

Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature au plus tard le vendredi 29 octobre 2010 avant 17 heures à l’adresse ci-dessus.

Les dossiers de candidature doivent comprendre une lettre de motivation, un CV détaillé en français (cfr modèle de cv sur le site http://www.procreditbank.cd/carriere.html), ainsi que la mention obligatoire Offre/PCB/AML Compliance10/10 en référence

Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.

Samuel Katshak
Le moderateur