lundi 13 septembre 2010

Offre d’emploi : le ministère de santé publique et une ONG internationale recrutent

Le secrétariat général du ministère de santé publique recherche un assistant administratif pour sa direction de lutte contre la maladie.

Les postulants doivent avoir un diplôme de licence en sciences commerciales et administratives ou un diplôme équivalent. Ils doivent déposer un CV, une lettre de motivation, une copie de la carte d’identité ou du passeport, une copie des diplômes ou attestation tenant lieu de diplôme, et enfin des certificats des services rendus.

Vous avez jusqu’au 17 septembre pour envoyer votre candidature à 11 heures précise sur l’avenue de la justice numéro 39 dans la commune de la Gombé.

Une autre offre d’emploi nous de la Sodeico qui recrute pour une ONG internationale deux aides chauffeurs pour un contrat à durée déterminé. Ces derniers doivent être motivé, expérimenté et capable de relever des défis.

Le titulaire de ce poste aura comme mission principale d’assister le conducteur des véhicules poids-lourds. Il devra détenir un permis de conduire congolais pour véhicules lourds en cours de validité et avoir les connaissances suffisantes pour effectuer de petites réparations mécaniques en cas de panne en cours de route, une bon connaissance du français et des langues nationales

Les personnes intéressées travailleront à Kabalo dans le Katanga.

Pour postuler, il faudra envoyer votre CV détaillé en français (avec mention impérative du titre du poste dans l’objet de votre demande) : \" AIDE CHAUFFEUR\" et votre lettre de demande d’emploi par courrier électronique directement sur notre site internet wwww.sodeico.org (remplir le formulaire) ou écrire à : recrutement@sodeico.org en format Word (tout autre format ne sera pas accepté) avant le 22 septembre 2010. Les postulants sans-emplois sont priés de se munir d’une carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM.

Samuel Katshak
Tél. : (00243) 810821400
(00243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.

Samuel Katshak
Le moderateur