vendredi 24 septembre 2010
Offre d’emploi : Médecins du monde recrute un coordinateur de programme violence faite aux femmes
Médecins du monde, une association française de solidarité internationale (ONG) basée sur le bénévolat de professionnels de la santé pour apporter une aide humanitaire aux populations vulnérables ; est à la recherche d’un coordinateur de programme violence faite aux femmes pour la ville de Goma au Nord Kivu.
Il est demandé à toute personne intéressé par cette offre d’avoir de l’expérience souhaitée dans des projets humanitaires ou en ONG, une expérience professionnelle dans le champ de la santé mentale, une connaissance de la région des Grands Lacs ou de l’Afrique Centrale. Ce dernier devra avoir le profil d’animateur de développement social, un agent de développement local.
Aussi les personnes intéressées par cette offre doivent avoir de l’Intérêt, l’expérience et une formation en socio anthropologie et/ou psychologie, (notamment systémique et communautaire), une connaissance théoriques et pratiques de la problématique des violences liées au genre.
Enfin une bonne connaissance de l’anglais serait un plus et la connaissance du swahili un atout.
La date limite des dépôts des candidatures est fixée au 01 octobre 2010 et la référence de cette offre est :RC/COPR/0310/062.
Il vous est demandé de postuler directement en ligne sur le site www.medecinsdumonde.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.
Samuel Katshak
Le moderateur