lundi 27 septembre 2010
Offre d’emploi : International Rescue Committee recrute un gestionnaire des Infrastructures
L’International Rescue Committee, une ONG internationale qui aide les personnes victimes de persécutions raciales, religieuses et ethniques, aussi bien que celles touchées par la guerre et la violence ; recherche un Gestionnaire des infrastructures. La date de clôture est fixée au 02 octobre 2010.
Tout postulant à ce poste doit avoir une formation exigée en Electromécanique ou en une discipline similaire avec un niveau minimum d’Ingénieur ; parler et écrire couramment anglais et avoir un excellent niveau de français écrit et oral obligatoire.
La personne intéressée par cette offre devra aussi faire preuve d’une expérience éprouvée d’au moins trois ans comme technicien chargé de gestion des infrastructures, avoir de notion de la législation congolaise en matière de gestion de contrats.
Les dossiers de candidature doivent comprendre: une demande d’emploi, un curriculum vitae à jour, avec trois références professionnelles, des photocopies de diplômes et attestations de service rendu, les coordonnées de contact, les copie de la Carte de Chômeur ou de demandeur d’emploi.
Il vous est demandé de marquez sur l’enveloppe le code du poste : GDIKIN.
Par courriel, veuillez mentionner le code du poste comme objet du message : GDIKIN
Déposez vos candidatures aux bureaux de l’IRC Kinshasa, sis 63, Avenue Col Mondjiba Kinshasa/Ngaliema Ou par courriel à : DRCRecruitement4@theirc.org
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243) 897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Libellés :
International Rescue Committe,
Kinshasa,
offre d’emploi,
RDC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.
Samuel Katshak
Le moderateur