La Coopération Technique Belge, recrute un assistant Administratif pour un contrat de travail à durée indéterminé, basé à Kinshasa.
Le postulant aura aussi la possibilité d’effectuer des déplacements à l’intérieur du pays si possibles. La date probable d’entrée en fonction est fixée en Août 2010, avec une periode d’essai de 6 mois. La connaissance du francais et de l’anglais est une necessité.
Le profil exigé pour ce poste est d’avoir une formation de niveau Graduat, avec une préférence pour une formation administrative, un minimum 2 ans d’expérience dans le domaine de l’exécution des tâches administratives.
Le candidat à ce poste devrait avoir une bonne connaissance de MS Office, et en particulier de Word, Excel et de Power Point, un intérêt requis pour la coopération au développement, un esprit d’équipe, une solide compétence administratives et grandes précisions dans l’exécution des tâches, avoir la volonté d’acquérir de nouvelles connaissances.
Postulez au plus tard le 31/07/2010, en adressant votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae mentionnant clairement la fonction ainsi que la référence pour laquelle vous posez votre candidature, à l’adresse suivante :
Coopération Technique Belge.
Immeuble « CAP IMMO » Ex SODIMCA
Au croisement des Avenues Colonel Ebeya et de l’Hôpital, N° H1/1
Commune de la Gombe
Kinshasa ou par E-mail : recrutement.rdc@btcctb.org
Pour les candidatures électroniques, n’envoyez que le format Word ou PDF. Toute autre forme de dépôt de candidature sera rejetée.
La procédure de sélection prévoit des tests et des interviews.
Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contactés pour les tests. Il n’y a pas de prise en charge CTB pour les candidat(e)s sélectionnés et résidants hors de
Kinshasa.
En second lieu Sesomo-Sogead, recrute pour le compte de l’un de ses clients, un (e) infirmier (ère) formé en Ophtalmologie pour un le contrat d’une durée indéterminé, avec un salaire de 250 USD.
Le postulant devrait avoir un diplôme d’Infirmier (ère) formé (e) en ophtalmologie (A2), une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction similaire, un sens de l’organisation et de la planification et une capacité à travailler en équipe.
Les candidats intéressés devront soumettre : un CV à jour avec un maximum de 2 pages ; une demande/une lettre de motivation.
Prière de faire parvenir les candidatures aux adresses électroniques suivantes: recrutement@sesomo.cd.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 juillet 2010.
Une autre offre de Sesomo-Sogead qui recrute pour le compte de l’un de ses clients, un technicien (iène) de laboratoire. Le contrat est à durée indéterminé avec un salaire de 250 dollars américain.
Pour ce faire, il faut avoir un diplôme en technique de laboratoire, une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction similaire, avoir le sens de l’organisation et de la planification ; être disposé à travailler en équipe ; avoir de bonnes capacités de communication et une bonne maîtrise du français, du lingala et des autres langues nationales, un CV à jour avec un maximum de 2 pages ; une demande/une lettre de motivation. Faire parvenir les candidatures aux adresses électroniques suivantes: recrutement@sesomo.cd
La date limite de dépôt des candidatures est fixé au 30 juillet 2010. Pour plus d’informations, consultez notre site : www.sesomo.cd.
Terminons avec Iburst RDC, une compagnie de droit congolais ayant pour raison sociale la fourniture des services de connectivité sans fil recrute un consultant de vente. La date limite des candidatures est fixée au 22 juillet 2010 pour postuler.
Les personnes intéressées doivent avoir au moins un diplôme de graduat en sciences commerciales, sociales, marketing ou similaire, avec un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans la vente directe en télécoms ou autre, une nette connaissance de l’outil informatique (Word, excel, PowerPoint) et des technologies télécoms (provider internet).
Les candidatures sont adressées au HR Manager iBURST RDC soit par courrier physique (13, av. Justice C/Gombe) ; soit par courrier électronique (hr@iburstrdc.com ) avant le 22 juillet 2010.
Veuillez aussi annexer une lettre de motivation et un CV de maximum 3 pages.
Samuel Katshak
Tél. : (00243) 810821400
(00243) 998909787
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez nous écrire ou réagir à cet article aux adresses : skatshak@blogspot.com, papykatshak@gmail.com
Ceci nous permettra de mieux comprendre vos attentes afin d'y apporter des éléments de réponses et ameliorer la qualité de nos services envers vous.
Samuel Katshak
Le moderateur